< Pourquoi votre avatar ? (2) | Page 33 | Forum des BTS

Pourquoi votre avatar ? (2)

Cybervince link=topic=38873.msg653689#msg653689 date=1183485633 a dit:
Je ne sais pas, je n'ai jamais essayé.
Moi je les envoie soit via ChronoBisou, ou alors via MSN :laugh:

:laugh:

alors c'est pour mon ti chou pour son cote warrior, et solnychka c'est moi :kiss: :wub :wub

Pourquoi cet avatar ?

Parce que de un j'aime la Japanime,mange et compagnie. :happy:

Parce que de deux sur cet avatar c'est un bishie, c'est à dire un garçon efféminé et j'aime beaucoup ça. :happy:

Parce que pour finir il a un air doux et sensible et ça représente ma personnalité. :laugh:

Je change souvent d'avatar et celui-là représente mon délire du moment : Everybody Hates Chris.

Sinon, j'en ai aussi un Ugly Betty, Chappelle's Show, Caramell Dansen (un avatar que j'ai créé à partir d'une anim flash qui rend fou ; http://lostcontemplations.com/Auax/Caramel/Caramel.html), un avatar que j'ai créé à partir d'une pub Taco Bell avec un chihuahua, un avatar AfroKen (un perso chien avec une coupe afro), un avatar Borat avec une scène coupée du film, , un avatar Parappa the Rapper, , un avatar Crunk Juice (venant d'un clip de Lil' Jon), un avatar Yamamba (une japonaise maquillée comme une sorcière, sans le savoir), un avatar Ebichu (un anime mettant en scène un hamster cinglé), un avatar Andy Milonakis (série de MTV2) etc.

Si vous voulez, je vous les montrerai.

Moi c'est une photo de tyra banks parce que j'ai pas réussi à en mettre une autre :chessy: , le format n'allait jamais et puis j'aime bien ce mannequin. voila :smile:

vi j'hesitais entre cet avatar ou un carré noir, je me suis dit comme toi, premiere solution est la meilleure :kiss:

salwa link=topic=38873.msg681645#msg681645 date=1185980561 a dit:
vi j'hesitais entre cet avatar ou un carré noir, je me suis dit comme toi, premiere solution est la meilleure  :kiss:
C'est mieux de penser à rien même quand on a des milliers de problèmes ... car ce sont des épreuves de la vie et demain sera meilleur inch'Allah :wink2:
:fleche: Désolé je recentre

Retour