< Pourquoi votre avatar ? (2) | Page 35 | Forum des BTS

Pourquoi votre avatar ? (2)

Hannah-Iss link=topic=38873.msg681744#msg681744 date=1185988088 a dit:
Pfff yallah, loool c'est bizarre à a chaque fois je pense que la bete est sur mon ecran, et l'autre jour je suis restée une minute à essayer l'enlever !
Une vraie cruche moi, j'oublie que c'est ton avatar a chaque fois !!  :wacko: :chessy: :smile:

Aller je viens te consoler car j'ai fait exactement pareil et je m'enervais sur cette petite bete que je n'arrivais pas à ecraser!!!
Alors Yallah Bravo pour ton avatar :dacc:

alexandra2305 link=topic=38873.msg689460#msg689460 date=1186949188 a dit:
Aller je viens te consoler car j'ai fait exactement pareil et je m'enervais sur cette petite bete que je n'arrivais pas à ecraser!!!
Alors Yallah Bravo pour ton avatar  :dacc:

Mdr, me sens moins seule :blush:
:friend:

on voit pas trop le mien, mais c'est une pub pour une marque de montre...et l'égérie est une chanteuse que j'apprécie :wub

En ce moment c'est une photo que j'aime bien...2 filles et on peut voir écrit &quot;Girls allowed&quot; :laugh: C'est en fait une affiche de promo pour la série The L Word
Je change quand mon humeur me le dicte.

laetitia casta, je la trouve superbe même sans maquillage... la preuve que c'est une vraie beauté... si seulement je pouvais lui ressembler !

Une larme...beaucoup de sentiments...et l'effet noir sur blanc rend l'image encore plus magnifique à voir...je la change jamais...je l'adore

Retour