< Pourquoi votre avatar ? (2) | Page 66 | Forum des BTS

Pourquoi votre avatar ? (2)

joliemimy link=topic=38873.msg942093#msg942093 date=1213493742 a dit:
ce topic sert à quoi exactement???On doit expliquer notre avatar??Moi c'est aundrea fimbres.

Ce topic te permet de communiquer à d'autres membres les raisons qui t'ont poussé à choisir tel ou tel avatar :
beauté d'un paysage, objet mouvementé, rigolo, fan d'un personnage célèbre, etc . . .

joliemimy link=topic=38873.msg942093#msg942093 date=1213493742 a dit:
ce topic sert à quoi exactement???On doit expliquer notre avatar??Moi c'est aundrea fimbres.

Ben on peut se le demander :smile: Car si dans l'instant T vous avez un avatar celui-ci changera un jour et lorsque vous mettrez un autre avatar, par exemple un singe grimaçant, votre message Moi c'est aundrea fimbres. prendra une tout autre tournure. Et en y réfléchissant, je me demande si des procéduriers ne seraient pas capable d'attaquer en diffamation.

Patrice084 link=topic=38873.msg942103#msg942103 date=1213505600 a dit:
Ben on peut se le demander :smile: Car si dans l'instant T vous avez un avatar celui-ci changera un jour et lorsque vous mettrez un autre avatar, par exemple un singe grimaçant, votre message Moi c'est aundrea fimbres. prendra une tout autre tournure. Et en y réfléchissant, je me demande si des procéduriers ne seraient pas capable d'attaquer en diffamation.
Ben il suffit de mettre l'image en piece jointe, comme ca pas de confusion possible... :blush:

Je pense que Patrice084 veut dire par là que celui qui se sent floué ( par exemple vous prenez l'image de Jonhy Halliday comme avatar ) et que ce dernier porte plainte pour atteinte à son image, à qui incombe la responsabilité ?
A celui qui a mis l'image en pièce jointe ( et comme avatar ) ou le forum ?
That the question.

arcenciel24 link=topic=38873.msg942127#msg942127 date=1213514848 a dit:
Je pense que Patrice084 veut dire par là que celui qui se sent floué ( par exemple vous prenez l'image de Jonhy Halliday comme avatar ) et que ce dernier porte plainte pour atteinte à son image, à qui incombe la responsabilité ?
A celui qui a mis l'image en pièce jointe ( et comme avatar ) ou le forum ?
That the question.
Ok, je n'avais pas compris cela comme ca. :blush:
Bon moi ca va, Tigrou ne va pas venir porter plainte... :laugh: enfin on ne sait jamais... :blush:

moi je pense que quand on est une star et quand on laisse ses photos trainées sur internet, on sait à quoi sans tenir...Dans le cas contraire, on ne mets pas ces photos.

toujours mes peintures je change souvent en fonction de mon humeur, mai je met le plus souvent mes tableaux. D'ailleurs si quelqu'un en veut venir en MP :laugh:

Retour