< Pourquoi votre avatar ? | Page 5 | Forum des BTS

Pourquoi votre avatar ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mojo link=topic=7491.msg78744#msg78744 date=1133686942 a dit:
Perso, j'aime beaucoup ton avatar Celi.

Moi, le mien, c'est simple, c'est la plus belle chose qui pouvait m'arriver : ma fille (2 mois 1/2)
Tu as bien raison : :blush:
Elle est magnifique, c'est le plus beau cadeau qu'on puisse avoir ! :wub :happy:

vegan link=topic=7491.msg81079#msg81079 date=1133898495 a dit:
Et mon avatar à moi, c'est parce que je suis végétarienne tout simplement ! c'est ma manière de vivre...

Doit on en déduire que vous ne mangez rien ? :laugh: Car votre avatar c'est celui de l'homme invisible !

Chacha m'a &quot;grondé&quot; parce que je n'avais pas changé d'avatar pour noël :cry: alors voilà, ce n'est certes pas le Père Noël mais à l'époque ........ j'y croyais !!!! :smile:

martineeeeeeeeeeeeeee moi aussi j'y croyais :laugh:... à l'epoque je revais d'etre sa copine et de la rencontrer a la plage ptdr (Martine à la plage ) :notstupide:

C'est vrai que je lui ressemble sur cette photo, je n'y avais jamais pensé !!!! ah la belle époque, le temps passe si vite !!!

ico link=topic=7491.msg86136#msg86136 date=1134465972 a dit:
Chacha m'a &quot;grondé&quot; parce que je n'avais pas changé d'avatar pour noël  :cry: alors voilà, ce n'est certes pas le Père Noël mais à l'époque ........ j'y croyais !!!! :smile:

je t'ai vu :laugh:
A martine :wub :wub à la campagne, à la mer, prend le train, et son chien ............... grande fan, moi aussi :laugh:

allez je vends la meche. :blush:
c'est en hommage a qqn qui adore mc do et qui n'en a pas dans son pays. alors on lui fournit des haburgers mc do par avatar pour la semaine.

mais la semaine prochaine ce sera une autre histoire....

bisous

biglittletiny link=topic=7491.msg95744#msg95744 date=1135850014 a dit:
c'est en hommage a qqn qui adore mc do et qui n'en a pas dans son pays. alors on lui fournit des haburgers mc do par avatar pour la semaine.

je ne me sens pas visée :angel: :laugh: :laugh:

Par ce que mon pseudo c'est FZ6 et donc pour que ce soi plus parlant, mon avatard est tous simplement une FZ6, je ne la prendrais pas grise mais je trouve que les photos noir et blanc ont une petit quelque chose en plus que les photos couleur n'ont pas :blush:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour