< Pourquoi votre avatar ? | Page 9 | Forum des BTS

Pourquoi votre avatar ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi, bah, c'est parceque......heu.....attendez.......bah m****, c'est plus Noel et personne m'a prévenu!!!!! :notstupide: :biggrin: :biggrin:

Je vous rappelle (juste au passage) qu'il y a un post sur les séries. Il faudrait donc revenir à nos avatars et continuer cette discussion sur l'autre post.

c'est quoi ce club ???? ca fait trois personnes que je vois avec ca dans vos signatures :laugh: :laugh: :laugh:

Nessscafe link=topic=7491.msg135318#msg135318 date=1139485024 a dit:
c'est quoi ce club ???? ca fait trois personnes que je vois avec ca dans vos signatures :laugh: :laugh: :laugh:
ça m'a bien fait sourire en tout cas! lol :laugh:

moi je dis rien, mon gourou s'est transformé en mouche géante :laugh: :laugh: :laugh:

Nessscafe link=topic=7491.msg135318#msg135318 date=1139485024 a dit:

C'est une communauté pour le fun trip!!! Quelques réactionnaires et des pacifistes ... :wink2:
Pour adhésion voyez avec Mlle la Présidente Reveuse :blush:

Sinon pour éviter le HS, mon avatar (parceque j'ai récemment changé) est le logo d'une distrib linux nommée Lunar Linux (tout nouveau) ... C'est un Dark Tux dessus :chessy:

Je l'ai choisi car il est original (dans le sens ou personne d'autres l'a) il est pas très beau mais bon...faut bien que je mette quelque chose!  :excl:

Maxou78 link=topic=7491.msg136119#msg136119 date=1139515215 a dit:
Je l'ai choisi car il est original (dans le sens ou personne d'autres l'a)

Ba moi aussi, il est original !!! Personne ne l'a et tout le monde se demande &quot;Mais qu'est-ce que c'est donc que ça, cette espèce d'ange sur une étoile ???&quot; Alors je pose la question est-ce quelqu'un sait ce que c'est ???

Maxou78 link=topic=7491.msg136119#msg136119 date=1139515215 a dit:
il est pas très beau mais bon...faut bien que je mette quelque chose!  :excl:

Par contre le mien est beau nan ???  :chessy:

MAb link=topic=7491.msg136216#msg136216 date=1139522012 a dit:
Ba moi aussi, il est original !!! Personne ne l'a et tout le monde se demande &quot;Mais qu'est-ce que c'est donc que ça, cette espèce d'ange sur une étoile ???&quot; Alors je pose la question est-ce quelqu'un sait ce que sait ???
me suis toujours demandé, c'est quoi ce truc :blink: :blink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour