< Pourquoi votre avatar ? | Page 12 | Forum des BTS

Pourquoi votre avatar ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Parce que j'adore les anges! et que celui la etait en train de rever alors il me faisiat rever aussi!!! et pour finir car quelq'un qui compte pour moi m'appellait souvent mon ange!!  :wub

moi j'ai pris un petit minou parce que les félins sont mes animaux préférés et que je peux pas avoir un vrai tigre
donc j'ai un petit chat
que j'adore

noisette link=topic=7491.msg148240#msg148240 date=1140547341 a dit:
Surtout que Winnie il est tout dou et il dit zamais au non ca zamais de bétise!! :wub alors c'est pour ca, ca photo me suit tout partout jusqu'au portefeuille si je ne l'ai pas z'avec moi suis triste!!  :cry:
ca se trouve , il dit des betises mais tu ne sais pas :laugh: :laugh: :wink2:

mon avatar represente une chanteuse libanaise qui a beaucoup de talent et que Zepp.Art trouve mignonne d'ailleurs lol  :laugh: mais c'est pas pour ça que je le mets en avatar  :knuppel: (vive la chirurgie car elle a vraiment changé!)
Sarah

Etant donné que j'ai changé d'avatar, je m'explique pour ce ptit diable: je l'ai trouvé super mignon et en plus, comme je fais du hockey, ca colle plutot bien, ca me correspond assez bien :wink2:

Parce que je porte des lunettes depuis peu...
Et je voulais vous montrez un bout de chez moi...
Et vous faire partager ma fascination pour le tableau qui est derrière... :fleche:Mark Rothko

Ben moi j'ai choisi ces chatons parce que je les trouve absolument mimi comme tout, trop craquants ! De toute façon quand je vois un chat je fonds comme un sucre......... :blush:

D'ailleurs le chat de mes parents (fifi) vient de la spa de Sarreguemines. On l'a adopté il y a 3 ans à peu près ! Franchement je n'ai plus envie de la redonner elle est trop adorable....... :wub :wub

Je le change régulièrement, en fonction de l'humeur et de l'actualité. :happy:
Là ben c'est une fée perdu dans ses pensées... mon état actuel. :unsure:

Mlle G link=topic=7491.msg154722#msg154722 date=1141071368 a dit:
Je le change régulièrement, en fonction de l'humeur et de l'actualité.  :happy:
Là ben c'est une fée perdu dans ses pensées... mon état actuel.  :unsure:
Tiens moi aussi j'ai changé, là c'est un papillon sur un ventre, comprenne qui pourra :laugh: :blush:

Et voila un nouvel avatar... cette fois c'est l'état de la route de ce matin quand je suis parti chercher Thonon pour aller en cours... Regarder pas le compteur car vous aller prendre peur... :laugh: :laugh: lol... J'était a 60km pour prendre la photo. :notstupide: :notstupide: :notstupide:

nichot link=topic=7491.msg163230#msg163230 date=1141812771 a dit:
Et voila un nouvel avatar... cette fois c'est l'état de la route de ce matin quand je suis parti chercher Thonon pour aller en cours... Regarder pas le compteur car vous aller prendre peur...   :laugh:  :laugh: lol... J'était a 60km pour prendre la photo. :notstupide: :notstupide: :notstupide:

Excellent !!! :laugh:

MAb link=topic=7491.msg163231#msg163231 date=1141812877 a dit:
Excellent !!! :laugh:
Dimanche c'etait pire encore mai j'avai pas mon appareil photo :laugh: la voiture faisait chasse neige... C'etait tres bien pour conduire et voire la route.... :laugh:

Mon oeil, un soir en rentrant de boîte après être passé par un atelier... maquillage.

*court se cacher*

Simple référence à notre ami Big Brother.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour