< Pourquoi votre avatar ? | Page 60 | Forum des BTS

Pourquoi votre avatar ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi c'est mon petit chaton &quot;Bandy&quot;, que j'ai adopté il y a près d'une semaine. :wub [sup]&quot;je suis une sentimentale&quot; [/sup] :laugh:

yallah5 link=topic=7491.msg367709#msg367709 date=1157956418 a dit:
j'éspère qu'au moins tu ne l'a pas pris en icdti :laugh: mais en type R avec un vrai moteur dedans :cool: si c'est le cas je te respecte grave !!!!!! :cool: :cool: :laugh: vive honda :laugh:

sinon bah comme promis nouvel avatar ce lundi :smile:

je rejoins quelque peu nsg03 car le real je l'apparente à l'ASM par exemple moi :laugh: lol
J'ai pas pris la type R car je la voulai en 5 porte mai j'ai pris le 2.2 ICTDI avec un pack carroserie complet comme celui de la type S qui va sortir l'annee prochaine.

nsg03 link=topic=7491.msg367309#msg367309 date=1157893074 a dit:
le real de madrid? ca fait depuis 4 ans qu'ils n'ont pas gagné le championnat, ni une coupe européenne! ils sont nul alors que cette équipe est remplie de stars. (enfin j'exagère un peu ya pas que des stars). en europe le meilleur club c'est le barca, au monde c'est boca!
je ne parle pas de l'équipe actuelle mais regarde plutot le passé et le palmarès ...

Parce que j'aime ça... :happy:

Viva Rammstein!!!
Et franchement, autant la langue allemande me semble peu poétique, autant dans le rock, purée, ça fait trop du bien. :happy:

rockon.gif

morice link=topic=7491.msg368821#msg368821 date=1158056992 a dit:

Viva Rammstein!!!
Et franchement, autant la langue allemande me semble peu poétique, autant dans le rock, purée, ça fait trop du bien. :happy:

rockon.gif
Copaaaaaiiiiiiin !!! :chessy:

morice link=topic=7491.msg368821#msg368821 date=1158056992 a dit:

Viva Rammstein!!!

rockon.gif
:wub

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour