< Pourquoi votre avatar ? | Page 62 | Forum des BTS

Pourquoi votre avatar ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
macross link=topic=7491.msg369334#msg369334 date=1158081141 a dit:
petit moqueur  :knuppel:
:laugh:
(déjà au courant, je suis surveillé!!! douh!!!!)
pseudopasencorepris link=topic=7491.msg369338#msg369338 date=1158081235 a dit:
2 bieres, place du capitole a toulouse, sur une terrasse avec stef (macross) sous un petit soleil ridicule par rapport a celui de la veille quant on etaient sur &quot;las ramblas en barcelona&quot;
ah j'étais pas loin :laugh:

morice link=topic=7491.msg369333#msg369333 date=1158081084 a dit:
Je sais qu'est-ce que représente l'avatar de pseudo:

Macross et pseudo en train de promener dans la rue :wink2: :laugh:

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
mais ils ont le droit quand même :wink2:

Moi je change super souvent d'avatar . Cuila je le trouve sympa c tout .
J'en avais un autre , un pote  à oilpé le sexe caché par une arme.
Et pis je me suis dit que ca pourrait etre dangeureux de se faire gauler avec un avatar pareil au boulo car je suis dos à la porte deja, et puis car je bosse quasi qu'avec des hommes ca pourrait etre mal interpreté :biggrin:

L'avatar sur msn de mon ex c'etait aussi un verre de biere a une terrasse , faut croire que les grands esprits masculin  se recontrent .... :biggrin:

aude98 link=topic=7491.msg369550#msg369550 date=1158092129 a dit:
Moi je change super souvent d'avatar . Cuila je le trouve sympa c tout .
J'en avais un autre , un pote  à oilpé le sexe caché par une  arme.
Et pis je me suis dit que ca pourrait etre dangeureux de se faire gauler avec un avatar pareil au boulo  car je suis dos à la porte deja, et puis car je bosse quasi qu'avec des hommes ca pourrait etre mal interpreté :biggrin:

L'avatar sur msn de mon ex c'etait aussi un verre de biere a une terrasse , faut croire que les grands esprits masculin  se recontrent .... :biggrin:

C'est peut etre moi... :laugh:

Moi j'ai choisi de mettre le Pain de sucre qui se trouve dans la baie de Diégo Suarez à Madagascar, car c'est mon île là bas et à cahque que je regarde cette icône et bien cela me rappel de bon souvenir. :smile:

Mlle G link=topic=7491.msg371423#msg371423 date=1158245382 a dit:
Parce que je kiffe les converses, j'en ai pleins, dans pleins de couleurs différentes  :chessy:  :biggrin:

Mdrrrrrrr j'avais lu &quot;parceque je kiffe les conserves&quot; ! je pigeais pas ! :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour