< Pourquoi votre avatar ? | Page 63 | Forum des BTS

Pourquoi votre avatar ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi j'ai choisi cet avatar car au moins les membres du CCo peuvent mettre un visage sur un pseudo !! :laugh:

Et puis également on y vois ma chtite louloute (nous étions en vacances !!) que j'aime trés fort ! et je ne peux m'empecher de montrer aux gens la belle bouille de mon chéri !! :blink:

NB : LOL, il ne plaira certainement pas à toutes les filles lol mais bon ....Seule mon avis compte  :laugh:

pseudopasencorepris link=topic=7491.msg379378#msg379378 date=1158937148 a dit:
Parce que je m'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
[sup]ca fait pas un peu narcissique??? :blink:[/sup]

nannnnnnnnnn

choup59 link=topic=7491.msg379379#msg379379 date=1158937187 a dit:
Moi j'ai choisi cet avatar car au moins les membres du CCo peuvent mettre un visage sur un pseudo !! :laugh:

Et puis également on y vois ma chtite louloute (nous étions en vacances !!) que j'aime trés fort ! et je ne peux m'empecher de montrer aux gens la belle bouille de mon chéri !! :blink:

NB : LOL, il ne plaira certainement pas à toutes les filles lol mais bon ....Seule mon avis compte  :laugh:

Toi tu ne dois pas être une fille jalouse !

pseudopasencorepris link=topic=7491.msg379390#msg379390 date=1158937387 a dit:
comme beaucoup de femmes.... :laugh:
[sup]
non je ne veux pas les provoquer... :blink:[/sup]

pareil tout le monde pense que je suis égoïste, et bien non je suis égocentrique ce n'est pas pareil !!!!

Oh là là j'en ai des défauts !!!! :laugh:

sandra13 link=topic=7491.msg379385#msg379385 date=1158937281 a dit:
Toi tu ne dois pas être une fille jalouse !

nan pas du tout j'ai entiérement confiance en lui !! enfin un peu :chessy:, certes je vérifie son portable de temps en temps car Monsieur à beaucoup d'amies filles R'ennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!! mais bon il me dit qu'il m'aime et qu'il est trés bien avec moi alors je me dis que même si je l'enferme dans une bulle si il veut aller voir ailleurs il le fera que je le veuille ou non !!

choup59 link=topic=7491.msg379416#msg379416 date=1158938245 a dit:
nan pas du tout j'ai entiérement confiance en lui !! enfin un peu  :chessy:, certes je vérifie son portable de temps en temps car Monsieur à beaucoup d'amies filles R'ennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!! mais bon il me dit qu'il m'aime et qu'il est trés bien avec moi alors je me dis que même si je l'enferme dans une bulle si il veut aller voir ailleurs il le fera que je le veuille ou non !!
ouhla... tu fouilles son portable? abusé de faire ça...  :blink: si t'as confiance en lui t'as aucunement le besoin de fouiller son portable!
moi si j'en vois un tourner auprès de mon portable, il prend la porte!

Ys link=topic=7491.msg379420#msg379420 date=1158938366 a dit:
ouhla... tu fouilles son portable? abusé de faire ça...  :blink: si t'as confiance en lui t'as aucunement le besoin de fouiller son portable!
Idem, que ce soit portable, courrier ou affaires persos. Le non-respect de la vie privée, je supporterai pas.

Adachi link=topic=7491.msg379423#msg379423 date=1158938494 a dit:
Idem, que ce soit portable, courrier ou affaires persos. Le non-respect de la vie privée, je supporterai pas.
cler enfin bon on peut aller en parler dans problème de couple en même temps  :wink2: car c'est clair que c'est pas nourmal de faire ça, enfin bon on donne son point de vue hein c'est tout après tu fais ce que tu veux  :laugh:  :closedeyes:

Ys link=topic=7491.msg379420#msg379420 date=1158938366 a dit:
Faut la dénoncer !!!!!!!
:biggrin:

Mon &quot;monstre&quot; comme certains l'appellent :wub dans sa version &quot;pas touche à MON canapé&quot;... :wub

Ys link=topic=7491.msg380032#msg380032 date=1158997471 a dit:
Mon &quot;monstre&quot; comme certains l'appellent :wub dans sa version &quot;pas touche à MON canapé&quot;... :wub
Le mien, dans sa version &quot;pas touche à mon fauteuil&quot; :laugh:
[sub]aussi valable pour la machine à laver, le lit, la carpette...[/sub]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour