< Pourquoi votre avatar ? | Page 2 | Forum des BTS

Pourquoi votre avatar ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ben que dire à part que c'est une femme magnifique hein?
Ben pas grand chose donc c'est pour ca!!!!!!!!! :notstupide:

lia link=topic=7491.msg66664#msg66664 date=1132317118 a dit:
ben que dire à part que c'est une femme magnifique hein?
Ben pas grand chose donc c'est pour ca!!!!!!!!!  :notstupide:

tsssss copiteuse :knuppel:

:happy: :wink2:

moi je la trouve pas térrible :blush: je vais me faire des ennemis loll...
mais je préfére monica belucci loll :kiss: elle est trop bellotte :laugh:

feloussa link=topic=7491.msg66717#msg66717 date=1132321814 a dit:
moi je la trouve pas térrible  :blush: je vais me faire des ennemis loll...
mais je préfére monica belucci loll :kiss: elle est trop bellotte  :laugh:

on sort un peu du contexte :biggrin:

LOR link=topic=7491.msg66356#msg66356 date=1132260423 a dit:
Les félins me fascinent, en particulier les tigres, d'où cet avatar.. Il est pas mimi??! :blush:

On aurait PRESQUE envie de le caresser ! mdr :unsure:

cunée link=topic=7491.msg66830#msg66830 date=1132328950 a dit:
il a qd meme une pure tête non? j'hésite encore  à savoir si c'est un extraterrestre ou un spermatoïde bleu?
je vote pour extraterrestre le spermatozoïde aurait les yeux &quot;en bas&quot; de la forme ronde...
enfin bref, moi j'adore les fées donc voilààààà :biggrin:

Il va changer dans 15 jours....et aussi pour Noel...(je lui mettrais un petit bonnet...)

Parce que c'est la photo de mon petit (ou de ma petite) locataire... :wub et que ca fait un bel &quot;avant gout&quot;.....ensuite faut savoir pour comprendre (enfin je crois...) :excl:

Gastoune link=topic=7491.msg66934#msg66934 date=1132340114 a dit:
Il va changer dans 15 jours....et aussi pour Noel...(je lui mettrais un petit bonnet...)
Parce que c'est la photo de mon petit (ou de ma petite) locataire... :wub et que ca fait un bel &quot;avant gout&quot;.....ensuite faut savoir pour comprendre (enfin je crois...)  :excl:

c'est top trop mignon gastoune . Tu n'as pas fait d'echo ? :unsure:

topaziane link=topic=7491.msg66937#msg66937 date=1132340324 a dit:
la naissance est prévue pour dans 15 jours ? :blink: :wub
(ou alors j'ai rien compris :notstupide: :biggrin:)

Naaaaaan......mais je ne suis plus claire après une semaine de BTS Blanc (sais plus parler....) :blush:

La prochaine écho (et la prochaine photo....donc...) sont pour dans 15 jours.....ca changera à ce moment là.....
Mais ca ne fait pas très Pere Noel, tout ca..... :biggrin:

EDIT : j'étais sure qu'à part moi, (et mon chéri qui traine aussi sur CCO...et qui &quot;m'a reconnue&quot; tout de suite.....) personne ne pourrait savoir ce que c'était et devait se demander ce que c'était que ce truc ......

Nessscafe link=topic=7491.msg66525#msg66525 date=1132303966 a dit:
:biggrin: :biggrin: :biggrin:
si je me souviens bien, ce n'est pas vraiment à Marquis que cela fait plaisir  :laugh: :laugh:
Non, Mimi préfère les nénés (mdrrrrrrrrr même tu te demandais ce que c'etait!!! lol) .... celui la c'est pour Marquis!!!  :biggrin: :biggrin:

Gastoune link=topic=7491.msg66940#msg66940 date=1132340700 a dit:
Naaaaaan......mais je ne suis plus claire après une semaine de BTS Blanc (sais plus parler....) :blush:

La prochaine écho (et la prochaine photo....donc...) sont pour dans 15 jours.....ca changera à ce moment là.....
Mais ca ne fait pas très Pere Noel, tout ca..... :biggrin:

EDIT : j'étais sure qu'à part moi, (et mon chéri qui traine aussi sur CCO...et qui &quot;m'a reconnue&quot; tout de suite.....) personne ne pourrait savoir ce que c'était et devait se demander ce que c'était que ce truc ......
c'est mal connaître les filles de ce forum :biggrin:
dernière apparté : combien de mois ? sinon je trouve ça adorable :wub

Gastoune link=topic=7491.msg66940#msg66940 date=1132340700 a dit:

Tous les parents ont reconnu !!! A La prochaine écho, tu ne verras pas bébé en entier d'un coup ........ faudra attendre le jour J (je ne veux plus d'enfants mais je regrette de ne plus accoucher, c'est trop génial ...... profites en un max)

bon retour au sujet, moi, désolée, j'ai pas d'avatar !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour