< poursuite après un bts?????? | Page 2 | Forum des BTS

poursuite après un bts??????

C'est clair malheureusement ciao est devenu une véritable secte à la gloire des ISEGIENS, des ISGIENS et des trolls...comprenne qui pourra

De toute façon ils sont vite repérés car ils ont la "pastille blanche" et ils ne rédigent qu'un seul et unique avis.

Re: euh...

Myrzaboum a dit:
Tatanana a dit:
Myrzaboum a dit:
c'est quand même dingue de voir à quel point les gens ne savent pas faire la distinction entre eux-même et ce qu'ils font...apprenez à prendreun peu de recul

alors là, c'est le bouquet !

mais pour qui tu te prend pour écrire ce genre de truc ?

alors là, je suis abasourdie !

je ne sais pas si je me suis bien "exprimée", je vais essayer de faire mieux:
je voulais dire que les jeunes (en tout cas pour ce que j'en ai vu jusqu'à présent) se sentent -presque- toujours offensés lorsqu'on leur dit que quelque chose qu'ils ont fait n'est pas bien ou correct et/ou qu'on veut leur montrer comment mieux orienter ses choix et/ou s'améliorer pour ne pas être déçus par la suite....

euh... :( suis pas sûre que c'est plus clair là mais tant pis!

dernière tentative : lorsque l'on n'est pas sûr de soi, ce que l'on fait n'est pas ce que l'on est ...

:oops: :oops: oh je laisse tomber!

j'ai 23 ans, j'ai roulé ma bosse,je suis sure de moi, je n'ai pas besoin que tu viennes me dire ce genre de chose., ni que tu me donnes des conseils pour m'améliorer ...

j'aimerais qu'on arrete ici cette conversation ou qu'on la continue par MP car ç'a n'apporte rien au forum

je ne pensais pas ke ma kestion allé entrainé otan de discorde!!! pour la personne ki m a demandé pour koi faire la réponse est : avoir bac +3 pour tenter l iufm!!!

Ah ba t'aurai du commencer par là, oui a priori c'est bon et justement une personne sur le forum avait dit que ça soeur venant d'une licence pro avait fait un iufm. Comme c'est reconnu bac+3 par l'état t'as le droit de te présenter au concours logique.

Retour