< Poursuite d'étude ?? | Forum des BTS

Poursuite d'étude ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mourad69
  • Date de début Date de début

Mourad69

New Member
salut tout le monde !

Je suis en premiere année de bts nrc et je voulais savoir si avec environ 11 de moyenne générale on pouvait être pris en licence ??

Merciiiii

merci de m'avoir répondu !

et au niveau des licences elles sont accessibles avec ce bts ? je serai plus orienté vers l'international (import export) ?? je commence à prévoir pour l'année prochaine lol

vers le commerce internationnal ca peut etre adapté mais si tu mets toutes les chances de ton coté
par exemple prend une LV1 et une LV2, parce que pour l'import export les bts commerce internationnal sont prio
mais sinon pour les autres licences c'est adapté à partir du moment où le choix est cohérent

pour l'instant sur 3 licences pro que j'ai demandé je suis prise pour un entretien dans 2

merci de tes réponses !

justement j'ai pas suivi de LV2 cette première année... J'ai un bon niveau en espagnol donc sa vaut quand même le coup de prendre une LV2 pour ma deuxieme année ??

oui si tu peux prends la lv2 en deuxieme année, de toute facon c'est tout bonus étant donné que seul les points au dessu de 10 comptent pour le bts ;)

ok oui c'est claire qu'il faut tenter mais est-ce que sa sera un plus pour une poursuite d'étude dans le domaine de l'international ? (peut-être qu'un an c'est pas grand chose ?)

sans LV2 les portes de l'international te seront fermées!!
il vaut donc mieux que tu la fasses 1 an plutôt que pas du tout.

Retour