< Pouvez vous me dire ce que vous pensez de mon dossier de PDUC ? | Forum des BTS

Pouvez vous me dire ce que vous pensez de mon dossier de PDUC ?

chris6903

New Member
Tout est dans le titre lol ! Cependant mon dossier a été fait sous office 2007 et comme tout le monde ne l'a pas je l'ai enregistré au format office 2003 ce qui a tout changé la mise en page donc merci de ne pas en tenir compte lol, et mon dossier au format réel a le nombre de page numérotée, fais bien 10 pages, et a mon nom en page de garde !
Merci d'avance !
ps : et si vous auriez des questions que le jury pourrait me poser, je suis preneur !

salut,
j'ai lu ton dossier, il est bien, mais la seul remarque que je peux te faire c'est par rapport à tes sources.ce n'est que des sources internet et je pense qu'ils vont te faire la remarque..tu dois au moin mettre une source hors internet..mais sinon il est complet

Salut,

Oui je suis d'accord au niveau du diagnostic je pense qu'il faudrait plus mettre l'accent sur les outils utilisés, expliquer leur utilisation etc
Mais il me semble avoir vu dans le dossier une étude de satisfaction ? Si je ne me trompe pas tu devrais expliquer la démarche que tu as eu c'est à dire comment tu as réalisé ce questionnaire, mode d'administration, que échantillon ? etc

Merci beaucoup de m'avoir répondu ! Oui j'ai beaucoup d'annexes venant du net mais j'en ai pas mal aussi en dehors : etude de satisfaction, etude de concurrence, implantation avant/après, le gantt, un article du progrès, une comparaison faite sur google earth pour montrer la différence entre les 2 enseignes concurrentes (sur le plan &quot;grandeur&quot; lol), une où j'explique ma méthode d'echantillonage, une autre où je détaille tous mes calculs d'IS, et évidement les annexes courants (organigramme du réseau, de l'UC etc...)
Sinon donc en dehors de sa, tout vous parait cohérent alors :blush: ?
Merci beaucoup encore de m'avoir répondu ! 2 réponses sur 12 téléchargements c'est pas énorme... D'ailleurs si vous avez des suggestions sur les questions que pourrait me poser le jury n'hesitez pas !
Merci encore !

de rien lol...c'est normal, tu sais y a beaucoup de mateur lol
bref c'est cool pour tes annexes!!ta bien bossé.
relis bien ton dossier et regarde les cours que tu peux utiliser pour developper tes arguments..
:wink2:

Retour