< pouvoir ! | Forum des BTS

pouvoir !

filoute

New Member
Juste une question : Qui a enlevé mon topic &quot;petit jeu de mot en mot&quot; ???

C'est un topic qui fonctionnait du feu de dieu, mais il a fallu que quelqu'un en juge le contraire, je trouve ça abusé et surtout qu'on en avertisse même pas le principal concerné ! Alors peut etre qu'il s'agit tout simplement de moi, mais je ne pense pas que mon topic était sans importance, et je crois qu'il vaut aussi bien que &quot;délire du jour&quot; !!!!!!!!

Voilà.

je suis en train de me renseigner, mais il faut savoir que ce jeu nous l'avions laissé histoire de vous detendre pendant une soirée, c'est un jeu sans fin, ni but.

salwa link=topic=62482.msg650591#msg650591 date=1183302144 a dit:
je suis en train de me renseigner, mais il faut savoir que ce jeu nous l'avions laissé histoire de vous detendre pendant une soirée, c'est un jeu sans fin, ni but.

je sais bien qu'il n' y a pas de but, mais regarde justement l'audience qu'il a fait ce topic !!! En même pas une heure, 3 pages ont étaient ouvertes ......et pas mal de monde sont venues !!!!
Justement au lieu de lire certains topics barbants, ça permet de se détendre avec d'autre collègue et de se retrouver !

Je pense aussi que le topic &quot;délire du jour&quot; sans critiquer le créateur biensure, mais je pense qu'il n'a aucun but non plus !

C'est moi, c'est un peu limite forum. Je l'ai laissé la soirée mais par définition cela ne même pas à grand chose. Ceci dit si vraiment cela manque a pas mal de personnes ...

filoute link=topic=62482.msg650584#msg650584 date=1183301822 a dit:
Juste une question : Qui a enlevé mon topic &quot;petit jeu de mot en mot&quot; ???

C'est encore plus absurde que les shaddoks. M'enfin, il parait que c'est l'été.

Ben y'en bien qui regarde &quot;île de la tentation&quot; et pourtant on s'en tape de leurs vie !!!! Enfin y'a pas de mal a se faire du bien, au moins ça change un peu !

Retour