< power point | Forum des BTS

power point

masshir

New Member
j'ai besoin daide pour power point....
Je doit faire un expo et je veu le faire avec power point.....;mais je ne sais pas tres bien lutiliser.......
entre autre....faire animer une fleche...je ne veut pas quelle apparaisse subitement, jveu quel defile......enfin si vous voyer se que jveu dire..........aider moi merci

pour faire défiler une fleche, tout d'abord tu la place dans ton diaporama normalement a la place ou tu veux qu'elle apparaisse.
Ensuite tu fais clique droit de ta souris dessus et tu choisis "personnaliser l'animation", puis tu choisis l'effet que tu veux.
voila j'espere t'aider...

il me fait chier se logiciel......
et comment ke fait pour que quand japuui ds une touche un texte apparait et qd je reapui le reste aparait

Perso je me suis servi de PowerPoint pour faire une présentation pour une communication interne, une autre fois pour un rapport sur une enquête de satisfaction et de temps en temps pour faire des affiches :wink:

Et désolée Masshir, mais j'adore PowerPoint, à force de bidouiller tu y arrives (c'est tout de même simple d'utilisation :-a4 ):wink:

:shock: perso j'ai jamais vu un logiciel si simple...tout y est instinctif, cherche dans les fondus enchaines entre deux diapos...par ailleurs, sache que rester sobre permet aux gens d'etre plus attentifs parfois...trop de grigri tue le contenu!

oui power point c'est pas mal, mais ca depend de la version... la version 2000 est vraiment pas terrible, en revanche pour la version XP est vraiment trés bien! quelle version avez vous? ;)

CelineParis a dit:
A quoi sert Power Point?

C'est un logiciel de PréAo (Présentation Assistée par Ordinateur) qui est notamment beaucoup utilisé pour les présentations de diaporamas, entre autre avec animations.

Très facile d'utilisation, ludique, intuitif...

Retour