< Powerplate est ce vraiment efficace? | Page 2 | Forum des BTS

Powerplate est ce vraiment efficace?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion clyne84
  • Date de début Date de début
topaziane link=topic=82526.msg911035#msg911035 date=1210805282 a dit:
:biggrin:

je rejoinds liloone ceci dit, on ne connaît pas les effets à long terme et pour les articulations à long terme à mon avis ça ne doit pas faire que du bien :mellow:

+1

j'ai reussi a gratter un powerplate a une amie pendant 1 semaine :chessy:

je vais donc voir si pendant ces quelques jours je ressent des maux de tete (assez frequents chez moi) ou des mal de dos tout en faisant les mouvements comme il faut !

aprés cette essai je verrais si sa vaut le coup ou pas !

je suis mitiger quand meme .... :closedeyes:

J'ai essayé et j'aime beaucoup !!!! J'ai mal aux abdos et aux cuisses !!!! Ca prouve que c'est efficace !!! :happy:

belète link=topic=82526.msg911622#msg911622 date=1210869786 a dit:
J'ai essayé et j'aime beaucoup !!!! J'ai mal aux abdos et aux cuisses !!!! Ca prouve que c'est efficace !!! :happy:
Cela peut aussi prouver que tu l'as mal utilisé et que ça n'a rien fait. :closedeyes:

morice link=topic=82526.msg911830#msg911830 date=1210874257 a dit:
Cela peut aussi prouver que tu l'as mal utilisé et que ça n'a rien fait. :closedeyes:

La coach me corrigait donc je ne pense pas que je l'ai mal fait... :closedeyes:

tite puce link=topic=82526.msg912359#msg912359 date=1210920984 a dit:
Avec un coach c'est bien. Toute seule chez soi c'est dangereux.

C'est clair !!!! Ce soir j'y retourne... Je vais souffrir !!!! :wacko:

belète link=topic=82526.msg912357#msg912357 date=1210920819 a dit:
La coach me corrigait donc je ne pense pas que je l'ai mal fait... :closedeyes:
Dans ce cas effectivement, pourquoi pas.

belète link=topic=82526.msg912627#msg912627 date=1210931707 a dit:
C'est clair !!!! Ce soir j'y retourne... Je vais souffrir !!!! :wacko:
Faut savoir ce que tu veux. Si tu veux en faire, faut pas se plaindre de souffrir. Et puis bon, je pense qu'il y a pire comme souffrance. :wink2:

morice link=topic=82526.msg912654#msg912654 date=1210932622 a dit:
Faut savoir ce que tu veux. Si tu veux en faire, faut pas se plaindre de souffrir. Et puis bon, je pense qu'il y a pire comme souffrance. :wink2:

Je ne me plains pas t'inquiète... C'était juste une remarque en passant !!!! :wink2: Et comme tu dis il y a pire comme souffrance, puis faut souffrir pour être belle !!!! :chessy:

Sinon ma deuxième séance s'est bien passée, bizarrement j'ai moins mal que la première fois... J'ai bu beaucoup plus d'eau c'est peut être pour ça !!!!

belète link=topic=82526.msg921313#msg921313 date=1211552644 a dit:
Alors clyne84 tu as pu testé ?

je vais le chercher ce wk !

mais j'avoue que j'ai deja bien perdu depuis 5 mois en faisant du sport tous les midi et en mangeant equilibré , donc je ne sais pas si je vais voir une difference :wub

je vous tiens au courant :biggrin:

N'oubliez pas que perdre du poids en permanence n'est pas un idéal de vie ni une bonne chose pour votre santé.

Un poids équilibré (le yoyo ça donne mal au cœur, entre autres) est recommandé, pas besoin de vous acharner au kilo près :wink2:

En plus généralement, la plupart des femmes se trouve grosse ou trop grosse alors qu'en fait vous êtes déjà parfaites :wink2:

clyne84 link=topic=82526.msg921318#msg921318 date=1211552865 a dit:
je vais le chercher ce wk !
mais j'avoue que j'ai deja bien perdu depuis 5 mois en faisant du sport tous les midi et en mangeant equilibré , donc je ne sais pas si je vais voir une difference  :wub
je vous tiens au courant  :biggrin:

D'acc !!! Moi depuis que j'ai commencé le powerplate j'ai perdu 1.6 kgs, mais je fais aussi attention, alors est-ce que c'est vraiment le power ou c'est le fait de moins manger ? Un peu des deux sûrement !!!! :happy:

morice link=topic=82526.msg921327#msg921327 date=1211553210 a dit:
N'oubliez pas que perdre du poids en permanence n'est pas un idéal de vie ni une bonne chose pour votre santé.

Un poids équilibré (le yoyo ça donne mal au cœur, entre autres) est recommandé, pas besoin de vous acharner au kilo près :wink2:

En plus généralement, la plupart des femmes se trouve grosse ou trop grosse alors qu'en fait vous êtes déjà parfaites :wink2:
Tout a fait d'accord !

Ca me fait rire les filles qui 1 mois avant l'été, font des régimes à la con. C'est toute l'année qu'il faut trouver un régime alimentaire sain et qui convienne.
Et puis alors faut dire aussi que les magasines féminins ne font rien pour améliorer les choses. &quot;Perdez 4 en une semaines&quot;, wouhou c'est ça vous avez raison. (hautement ironique) :closedeyes:

oups c'est pas le sujet du topic, parenthèse fermée. :unsure:

Oui évitons la dérive, après tout, le powerplate est aussi censé aider à muscler :angel:

(désolé je me marre en silence :angel: )

Tchoupidou link=topic=82526.msg921353#msg921353 date=1211554711 a dit:
Tout a fait d'accord !
Ca me fait rire les filles qui 1 mois avant l'été, font des régimes à la con. C'est toute l'année qu'il faut trouver un régime alimentaire sain et qui convienne.
Et puis alors faut dire aussi que les magasines féminins ne font rien pour améliorer les choses. &quot;Perdez 4 en une semaines&quot;, wouhou c'est ça vous avez raison. (hautement ironique) :closedeyes:
oups c'est pas le sujet du topic, parenthèse fermée. :unsure:

Ah non moi ce n'est pas du tout pour l'été, je m'en tape !!!!!! J'ai tellement de kilos à perdre que je me donne 8 à 10 mois !!!!!

bon ben le powerplate pas pour moi  :cry:

sa me file des migraines pas possible.Meme si je sens que sa travaille j'ai stoppé  :wacko:

je prefere mon footing quotidien et mes cours d'abdos fessiers et body scultp

Surtout que tout le monde voit que je me suis affinée et musclée  :wub

clyne84 link=topic=82526.msg927117#msg927117 date=1212052997 a dit:
bon ben le powerplate pas pour moi  :cry:
sa me file des migraines pas possible.Meme si je sens que sa travaille j'ai stoppé  :wacko:
je prefere mon footing quotidien et mes cours d'abdos fessiers et body scultp
Surtout que tout le monde voit que je me suis affinée et musclée  :wub

Ah c'est dommage mais tu as eu raison d'arrêter...

Retour