< Powerplate est ce vraiment efficace? | Page 3 | Forum des BTS

Powerplate est ce vraiment efficace?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion clyne84
  • Date de début Date de début
coucou tout le monde, moi personnellment je viens d'en faire toute la semaine car j'ai gagné une cure d'une semaine dans un centre et il y en avait un. Je n'ai pas du tout eu mal et on m'avait bien conseiller de plier un peu les genoux donc il faut prendre la bonne position pour ne pas avoir mal.
Je me suis aussi renseigner auprès d'un autre centre et on m'a dit qu'il y a certaines contres indications (ex : problème de dos, dentaires...)

mouais pour moi s'il y a autant de contre indications, ça n'est pas anodin, vous devriez vous poser certaines questions :unsure:
à long terme ça doit pas être beau à voir :wacko:

Je deteste faire du sport (jaime pas trop souffrir ni transpirer hihihi  :zarbi: ) du cou j'ai succombé à la plateforme vibrante  pas la power plate trop chere! mais une marque pas connue (acheté sur internet), j'ai telechargé sur internet les positions pour muscler tel ou tel endroit et j'en sui ravi à 300 %!!!
J'en fais tous les jourts devans la tele et sans effort ya deja les premiers resultats!!!  :biggrin: :biggrin:

ps : evidemmen ca sert pas a perdre du poids mais a se rafermir et a se muscler!!!

J'ai testée la Dream Healther

Voici mes impressions concernant la plate forme oscillante &quot;La dream Healther&quot; et non pas le power plate qui lui bouge à peine ... ça bouge comme dans la vidéo, on peut en voir un apperçu en comparant avec une video de power plate, la plate forme oscillante est plus brusque et c'est le cas de le dire en regardant la vidéo démonstration Dream Healther

=      :beuh:  :wacko:  :mellow:  :kill:       

Je n'ai même pas tenu plus d'une minute, ce sont des vibrations assez forte et très rapide d'un plateau de droite à gauche... c'est atroce tout le corps bouge comme si je faisais de la danse brésilienne à ce qu'on m'a dit en me voyant de dos lol, dailleurs dans la vidéo à la 54ème seconde on voit bien le corps de la nana qui tremble  :laugh: ! ça m'a retournée tout le bide, c'était affreux je n'ai pas pû continuer... envie de vomir ... je comprennais pourquoi le prof me disait vendredi qu'il ne faut pas manger un cassoulet avant, j'en rigolais et bien j'ai compris.

Voici exactement celle que j'ai testée : Dream Healther
Au moins j'aurais testée  :langue: mais ce n'est pas pour moi rien ne vaut un bon cours de fitness, et un bon footing, transpirer voilà tout!

Y a un truc...qui existait avant, dans l'ancien temps.Je me souviens plus trop du nom...je crois que c'était..ah ouai du SPORT....
La piscine permet d'affiner la taille, la course aussi, Finalement 30 euros dans une bonne paire de basket et trois heures de sport par semaine c'est largement suffisant, accompagné ça d'une alimentation équilibré et vous affinerais votre taille sans problème.
N'oubliez pas que n'importe quel sport permet de faire travailler TOUT les muscles du corps, alors que ces machines ne travaillent que sur des zones précisent, vous ne renforcez pas votre cœur. Puis au moins ça vous fait sortir de chez vous...

Smitty link=topic=82526.msg993272#msg993272 date=1218486237 a dit:
Y a un truc...qui existait avant, dans l'ancien temps.Je me souviens plus trop du nom...je crois que c'était..ah ouai du SPORT....
La piscine permet d'affiner la taille, la course aussi, Finalement 30 euros dans une bonne paire de basket et trois heures de sport par semaine c'est largement suffisant, accompagné ça d'une alimentation équilibré et vous affinerais votre taille sans problème.
N'oubliez pas que n'importe quel sport permet de faire travailler TOUT les muscles du corps, alors que ces machines ne travaillent que sur des zones précisent, vous ne renforcez pas votre cœur. Puis au moins ça vous fait sortir de chez vous...
de bonnes baskets a ce prix là tu les achetes ou stp ?

A la halle aux chaussures ou chez sport 2000 par exemple. J'ai jamais claqué plus de 40 euros pour une paire de pompes et pourtant j'en ai usé de la godasse :closedeyes:

nhf247 link=topic=82526.msg993786#msg993786 date=1218575864 a dit:
de bonnes baskets a ce prix là tu les achetes ou stp ?

:) Partout.
Mais bon c'est sur que pour faire du sport faut être trop fashion de la mort qui tue donc il me faut la paire de basket qui roxxxxxx sa maman la folle pour pouvoir draguer la fille qui passe et faire des jump comme Jordan.
Et même si ça coute plus que 30 euros, je préfére mettre 60 euros plutôt que 500 dans une machine à deux balles.
Finalement, si tu as pas les moyens de te payer une paire de basket, tu peux toujours acheter un slip de bain et aller à la piscine c'est moins cher et plus efficace.

nhf247 link=topic=82526.msg993793#msg993793 date=1218576993 a dit:
oui c sur mais quitte a eviter les pieds deformés j ai fait mon choix
Euh... t'as déjà porté des Asics ou même des marques comme Arena? Tu retrouves le même confort qu'avec les grandes marques, un chiffre devant la virgule en moins :closedeyes:

Ca ne dépend pas forcément de la marque mais perso je ne suis bien que dans une seule marque de basket: nike
J'en ai testé un tas marques ou pas, et elles sont toutes empilées dans mon placard maintenant, je n'ai jamais été aussi à l'aise même en marchant des heures que dans des nikes :dance:

Smitty link=topic=82526.msg994342#msg994342 date=1218651701 a dit:
:) Partout.
Mais bon c'est sur  que pour faire du sport faut être trop fashion de la mort qui tue donc il me faut la paire de basket qui roxxxxxx sa maman la folle pour pouvoir draguer la fille qui passe et faire des jump comme Jordan.
Et même si ça coute plus que 30 euros, je préfére mettre 60 euros plutôt que 500 dans une machine à deux balles.
Finalement, si tu as pas les moyens de te payer une paire de basket, tu peux toujours acheter un slip de bain et aller à la piscine c'est moins cher et plus efficace.
Un bon &quot;slip de bain &quot; ca peut valoir plus que trente euros
et d accord avec toi morice je prends des asics pour le sport mais je les ai achetées 85€ :biggrin:

J'ai fait de la power quelque temps, c'est sympa parce qu'en peu de temps, on a l'impression de faire du sport. A raison de 2 a 3 fois par semaine, on se muscle et on se raffermit tres rapidement.

Je conseille plutot les séances en salle avec un coach, qui montre les bonnes positions (dos droit, jambes flechies etc...), a la maisno, je pense que c'est dangereux parce personne pour voir si on est bien positionné ou non.

Le compex, j'en ai rapidement fait (pour des seances de kiné), ca n'a pas la meme utilité. le compex ne va solliciter qu'un seul muscle, la power fait un travail d'ensemble plutot.
Une amie a eu des problemes de genou en faisant de la power, je pense que c'est dangereux a long terme car ca ne sollicite que les muscles et non les articulations ...
Sinon power c'est cool parce que comme ca vibre, ca fait drainer le sang donc moins de cellulite :dacc:

emymagical link=topic=82526.msg1047160#msg1047160 date=1225443526 a dit:
J'ai fait de la power quelque temps, c'est sympa parce qu'en peu de temps, on a l'impression de faire du sport. A raison de 2 a 3 fois par semaine, on se muscle et on se raffermit tres rapidement.

Je conseille plutot les séances en salle avec un coach, qui montre les bonnes positions (dos droit, jambes flechies etc...), a la maisno, je pense que c'est dangereux parce personne pour voir si on est bien positionné ou non.

Le compex, j'en ai rapidement fait (pour des seances de kiné), ca n'a pas la meme utilité. le compex ne va solliciter qu'un seul muscle, la power fait un travail d'ensemble plutot.
Une amie a eu des problemes de genou en faisant de la power, je pense que c'est dangereux a long terme car ca ne sollicite que les muscles et non les articulations ...
Sinon power c'est cool parce que comme ca vibre, ca fait drainer le sang donc moins de cellulite :dacc:
Et la course à pied aussi draine le sang tu sais et gratos en plus :biggrin: ! (quand il n'y a pas de contre indication à en faire bien entendu :chessy: )

emymagical link=topic=82526.msg1047160#msg1047160 date=1225443526 a dit:

Sinon power c'est cool parce que comme ca vibre, ca fait drainer le sang donc moins de cellulite  :dacc:
Le powerplate, c'est du sport sans souffrir? ça muscle aussi bien que si je faisais des abdos en mode manuel?  :unsure:

je me posais une question : :unsure:

chez moi j'ai trouvé les 10 sénaces de power plate à 150€, ok ça va me faire un peu maigrir, mais aprés les 10 séances? que se passe t'il? ton corps regrossit? dc autant faire su sport réguliérement

Retour