Ecoute je te propose qu'on arrete la cette discussion stérile. Tu n'a absolument pas compris ma demarche sur ce forum. Si tu as de bonnes infos sur l'école, n'oublie pas de les poster.laura26 link=topic=36648.msg734880#msg734880 date=1191414914 a dit:Kriss
Sache que ca n etait pas forcement une mechanceté contre toi mais c etait pour prevenir les autres que dans ttes les ecoles il y a forcement des galeres et que malheureusement c est nous qui en payons les consequences .
En ce qui concerne PPA je ne vais pas te faire l eloge de cette ecole pendant des heures ca ne servirai a rien ( et tu penserais que je suis payée par la direction !! ) tout ce que je peux dire c est que c est une ecole ( et ca je t assure c est vraiment rare ) qui fait tout pour qu on trouve notre entreprise à en voir par les nombreux speed meeting ,stage de coaching et autres , que c est une ecole ou si on se bouge dans les temps le cout de la formation est vraiment mini , et il ne faut pas oublier ( et c est non negligeable ) que les locaux sont tres agreables et les étudiants vraiment sympas . Maintenant j ecris tout ca en sachant pertinnement que tu y trouveras toujours quelquechose à redire !!!
Sans rancune Kriss !!
Pour les autres : Aujourd'hui c'était la rentrée. j'ai pu discuter un peu avec les responsable et voila ce qui en ressort pour les etudiant en filiere IGRH (titre reconnu niveaux 2).
La certification niveau 1 va etre demandée cette année pour une application courant 2008.
Par ailleurs une demande de VISA a été déposé par l'ESGF. C'est à dire qu'il s'agira d'un diplome si il est obtenu. (on ne peut pas se prononcer quand a la retroactivité)
En attendant, en 5eme année on a la possibilité de préparer un double diplôme. c'est a dire un 3eme cycle MBA ESG moyennant payant 800 euros, pour suivre quelque cours le samedi.
On se retrouve alors avec un titre professionnel et un diplome niveaux 1 lui! Donc ca va :biggrin: je suis rassuré c'etait ma plus grande crainte!