< Prénom d'animaux | Page 2 | Forum des BTS

Prénom d'animaux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion del31
  • Date de début Date de début
Yelizik link=topic=85574.msg961114#msg961114 date=1215098332 a dit:
&quot;Oui, c'est danette &quot;  --&gt; j'adore cette pub  :laugh:

Hum que c'est bon  :wub

apré on peut faire danette délice  :fleche: hum danette t'es un délice !  :invis:

del31 link=topic=85574.msg960991#msg960991 date=1215095505 a dit:
Si je décide de l'appeler Dina on vas rester dans les dessin animés ! Vu que Dina c'est le chat d'alice au pays des merveilles  :happy:

dina c'est joli :happy:

tu veux un nom en D?

sinon j'ai toujours dit que si j'avais un chien je l'appelerais Pepsi!! bon ok ca fait de la pub mais ca marche aussi bien pour une femelle qu'un mâle!
:zarbi:

J'ai également eu un chat cette année mais je n'ai pas souhaité respecter la lettre D ..... sont pas terrible les prénoms en D .. alors je l'ai appelé Nougat :wub

Doli
Dana
Dina
....

nanieassu10 link=topic=85574.msg962134#msg962134 date=1215160213 a dit:
Moi mon chien, ( un labrador de 8 ans ) s'appelle Pollux =&gt; comme quoi les dessins animés sa marche !!!  :dacc:

c'est clair que c'est une bonne source d'inspiration !

Après en avoir parler avec mon copain je pense qu'on va rester sur Dalia. Dina il aime pas! Peut etre que je pourrais le faire encore changer d'avis, car Dina moi j'aime bien ! :happy:

olivia92 link=topic=85574.msg962287#msg962287 date=1215164832 a dit:
zoubida the end :angel: place à dalia maintenant  :dacc:

ou dina !

Je vient d'appeler sa famille d'accueil et je pourrais l'avoir que demain !!! encore une journée de plus a attendre !!!! C'est long !!!!

Dominette
Didi
Dadette

moi j'avais une chatte, qui a disparue y'a une semaine, elle s'appelait Barbie.
Son fils, né l'année d'apres, c'est Cailloux, et là, ma soeur vient d'en récupéré un, il s'appelle Domino

tu peux appeler ton animal comme bon te semble en fait ....

a part quand tu croises une connaissance pas vu depuis longtemps, il te presente sa fille Luna qui a le meme prenom que le chien que tu es en train de promener :laugh: :wacko:

letyssia link=topic=85574.msg964579#msg964579 date=1215358165 a dit:
tu peux appeler ton animal comme bon te semble en fait ....

a part quand tu croises une connaissance pas vu depuis longtemps, il te presente sa fille Luna qui a le meme prenom que le chien que tu es en train de promener  :laugh: :wacko:

:laugh: ça c'est souvent le cas! Ma chienne s'appelle cloé et quand on la sort, souvent y'a une femme qui appelle sa fille : &quot;cloé rentre à la maison !&quot;

j'avais un chat qui s'appelait Mitsou
mon chat de maintenant il s'appelle Tigrou
J'avais un lapin: Kisscool :biggrin:
et mon cobaye : coktail

Retour