< Préparation entretien BNP | Page 5 | Forum des BTS

Préparation entretien BNP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kamoo
  • Date de début Date de début
Re : Préparation entretien BNP

Pour ça il faut que je me prépare alors

Et à part l'exercice commerciale il se passe quoi d'autre ?

Lors du second entretien, sommes nous autant qu'au début ?

Tu sera seule avec un drh ou affilié :)
Et sinon c'est questions basiques : pourquoi la banque, pourquoi le bts, pourquoi l'alternance, pourquoi vous, tu devras surement expliquer ton trou de deux ans et tout.

Okay ça ressemble à celui avec la drh ? le premier entretien quoi ?

Il sert à quoi celui là alors ?

bonjour,

J'aimerai avoir des informations sur les tests BNP car je vais y être bientot confronter et je voudrais mettre toutes les chances de mon coté pour réussir!!! Merci de vous réponse. J'ai également fait les test de la SG mais j'ai pas été retenu suite aux test J'ai HONTE^^

j ai passe le test c est de test de francais math et matrice tu dois avoir la moyenne partout sinon out
moi j etais out

Oui exact il fallait avoir la moyenne dans les trois

Désolé pour toi, jespere que tu trouveras tout de même

hihihi je suis tout ce qu'il se passe

J'ai répondu sur le message que tu as posté aussi

Bonjour , merci tt d'abord a kamoo et lina de m'avoir aider , j'ai réussir les test de bnp maintenant je vais avoir le 1er entretien , j'aimerais avoir un avant gout svp sur les types de question a laquelle j'aurais a faire svp

merci d'avance

cordialement

Pourquoi le bts ? Pourquoi l'alternance ? Pourquoi la banque ? Pourquoi la BNP ? Pourquoi avez vous fait tel choix de carrière/étude ? Pourquoi vous ?

Lina comment s'est passé ton second entretien ?? A la fin , ils prennent combien d'apprentis environ ??

Moussbrahim, surtout je e conseille de ne pas stresser et sois claire dans tes réponses

J'ai remarqué que parfois elle fait en sorte qu'on soit déstabilisé et de là tu peux être amener à te contredire avec le stress

Ben bien vu que j'ai été prise :D La dame était sympa, essayais de me mettre à l'aise enfin c'était cool ;)
Et pour le nombre d'apprentis alors là pfiou aucune idée !

par contre je me suis avancée à dire que je suis mobile

Certes c'est vrai mais elle m'a parlé d'une viille à 150km et c'est trop pour moi, mais j'ai tout de même dis oui

J'ai exagérée sur ce coup

Est il possible de rectifier le tir ??

Oula 300km par jour ça fait mal. Ca passe mieu si t'as le permis, t'es dans ta voiture tranquille avec la musique, les infos etc... Mais quand même, 300km par jour c'est beaucoup.
Moi j'ai postulé à la SG et j'ai mis que j'étais mobile à Aubagne, résultat convoqué pour des tests à Aubagne où je ne suis pas allé à cause du trajet... Belle et grosse erreur de ma part.

300km par jour c'est impossible et on te laissera pas les faire.
Il faudra prendre un appartement, il est plus que rare d'avoir le centre de formatino et son agence de rattachement dans la meme ville.

N'hésite pas si l'occasion ce présente de leur parler de ton inquiétude sur l'agance de rattachement et du fait qu'une agence pas trop éloignée serait pour toi un plus financier.

Le centre de formation est à Lille et on m'a parlé d'une agence à Dunkerque.
Je suis déjà à une heure de Lille donc si l'agence est également aussi loin, je suis pas sortis de l'auberge (j'emploi des drôles d'expressions parfois ) lol

C'est sur que ça va être difficile de tenir le coup mais c'est pour la bonne cause

Retour