liloone link=topic=101189.msg1145965#msg1145965 date=1251400575 a dit:Ne choisissez pas l'école selon l'accueil qu'elle vous réserve ... mais selon la réputation qu'elle peut avoir dans les différentes sociétés d'assurances.
Et la dessus il n'y a pas photo, l'IFPASS/ENASS est vraiment la mieux placée.
Attention également, certaines sociétés, notamment les compagnies d'assurance ne souhaitent travailler qu'avec l'IFPASS (oui oui, je l'ai vécu !)
Oui tu as raison, c'est juste que ce m'a fait bizard mais sinon c'est pas grave lol. Par rapport à ce que tu dit, j'ai déjà vu dans certaines annonces, des sociétés qui demandent le BTS ASS fait à l'IFPASS seulement... :closedeyes:
olivia94700 link=topic=101189.msg1145983#msg1145983 date=1251401904 a dit:Cara92 : Alors la rentrée a lieu soit le 7 ou le 14 septembre, j'aurai la confirmation fin aout (nous sommes le 27, d'ailleurs)... Sinon personellement, je te conseille l'IFPASS car l'ecole est vraiment reconnu ds le milieu de l'assurance...
Liloone : Oui, tu as bien... Mais bon, j'ai remarqué les secretaires ne sont pas tellement chaleureuses (j'ai des sOuvenirs au colléges et au lycée, ouh lalala, elles étaient trOp agressives, j'aimais pas les déranger par peur de me faire rembarrer, lool)
En tout cas, Cara je te souhaite bonne chance et tiens nous au courant dés que t'as une réponse, mais je te conseille vivement l'IFPASS, en plus c'est à coté de chez toi, je comprend pas pourquoi tu veux "aller chercher 12-14h" (lol, ça c'est l'expression de ma mére), non sérieusement, IFPASS c'est un bon choix.
A bon entendeur.
C'est vrai, faut dire que moi même je suis un peu compliqué! lol. Merci, moi aussi je croise les doigts, et c'est sur que je vous tiendrai au courant!