< présentat° ptp | Forum des BTS

présentat° ptp

Ptite diabless

New Member
Notre prof nous a dis ke pour les ptp il falé pa les présenter ds l'ordre des travaux effectué ms kil falé 1 plan comme pour les actions ms jvois pas trop comment les classer moi.. Est-ce kil yen a ki ont eu d'autres version ke moi??? :shock: Merci d'av. Bizou et bone réviz° :twisted:

Posté: 08 Mai 2004 18:34 Sujet du message: présentat° ptp

Tu peux les présenter dans l'ordre que tu veux, mais c vrai qu'il y a une certaine logique!!!
Ex: si tu fais des lettres grâce à un publipostage sous ACCESS il serait plus judicieux de présenter d'abord ta partie travail préparatoire d'ACCESS et tout le reste par la suite non?

prés ptp

Ouè jsui d'accord kan ta 1 ou 2 travaux voire + ki vont ensemble mais jC pa pr le reste moi ça msemblé logik de fèr ds l'ordre puikon te demande tel travail puis 1 otr ça se suit koi dc jC pa ça m'inspire pas trop jdoi dir..
Merci kan mem miss! :wink:

ca dépend de tes cas

Si tu fait un cas sur le recrutement tu es obligé de suivre les étapes demandées.
Si non, tu peux faire un plan avant , pendant, apres...Si tu veux des conseils je peux t'aider
Dis moi de quoi parles tes cas et j'essayerai de te trouver un plan
bisous
angel-ales@caramail.com

Nous aussi on nous a dit de faire un plan qui ne suit pas forcément le sujet
ex : doc interne / doc externe
Sinon il faut adapter au cas

Si quelqu'un a les meme cas que moi on pourrait s'échanger nos idées !

Oberservatoire de Meudon
Télécom Plus
Rotary Club
Diouf Reef Grand Hotel (Kenya)
Séminaire Puiroux
Voyages d'affaires à Londres

plan ptp???

Moi ossi j'ai les cas Observatoire de Meudon et Séminaire chez Puiroux tu pensé les faire comment toi??? En+ moi Puiroux j'espère pas tomber dessus parck c'est celui sur lekel jme sens le moins à l'aise!!!
Bizou et tiens moi o couran... :mrgreen:

heureusement que vous en parlez car j'étais persuadé que il fallait présenter dans l'ordre dans lequel on nous donne le sujet, je les ai toujours présenté dans l'ordre devant mes profs, ils ne m'ont jamais rien dit !!!
:(

ordre de présentation

pour ma part notre prof nous a dit, et ça parait logique, que pendant notre présentation on devait d'abord mettre les travaux les moins importants et finir sur ceux qui ont demandé plus de taf genre les brochures...comme ça le jury garde le dernier travail en mémoire et c'est plus gratifiant !! apres c'est comme vous voulez...

bon courage à tout le monde !

no stress It's just a BTS ! :wink:

comment présenter c cas de ptp?

Huuum mes profs nous ont rien expliqué sur la façon dont se déroulera cette épreuve de ptp, donc jsai vraiment pas qu'est ce qu'il faut faire?? Al'aideuuuuuu!! Quelqu'un pourrait mexpliquer??

puiroux

Moi j'ai fait un plan chronologique
de toute facon je ne vois pas comment tu pourrais faire un autre plan
pour ce cas la
bisous

Retour