RhumAnanas
New Member
Buongiorno a tutti, come state ? Bene spero... (Désolé je rentre d'un court séjour en Italie, j'en suis toute "retournée"...)
J'ai quelques questions à vous poser...
Je suis en 2ème année PAR ALTERNANCE (c'est très important). En première année j'étais salariée dans une concession automobile, et mes principales missions étaient la déclinaison du plan marketing national à l'échelle locale... et ma deuxième expérience se passe actuellement en agence et là mes missions sont diverses et variées... Voilà, le cadre est posé.
Maintenant, concernant la CPAP, je ne sais pas comment introduire la présentation des deux entreprise,
laquelle favoriser,
comment hierarchiser la présentation,
... etc etc
Bref, j'ai un gros problème quant à la "forme" pour cette épreuve...
Voilà,
Tous vos avis comptent,
Signore, signori, grazie per il vosto aiuto !
J'ai quelques questions à vous poser...
Je suis en 2ème année PAR ALTERNANCE (c'est très important). En première année j'étais salariée dans une concession automobile, et mes principales missions étaient la déclinaison du plan marketing national à l'échelle locale... et ma deuxième expérience se passe actuellement en agence et là mes missions sont diverses et variées... Voilà, le cadre est posé.
Maintenant, concernant la CPAP, je ne sais pas comment introduire la présentation des deux entreprise,
laquelle favoriser,
comment hierarchiser la présentation,
... etc etc
Bref, j'ai un gros problème quant à la "forme" pour cette épreuve...
Voilà,
Tous vos avis comptent,
Signore, signori, grazie per il vosto aiuto !