< Présentation de 10 minutes | Forum des BTS

Présentation de 10 minutes

Mariebtsag

New Member
coucou!!

Je suis en plein dans mes révisions pour l'ABI et je me pose une petite question :happy:

Lors de la présentation des dix minutes je fais:
- l'entreprise
- son activité
- mes missions
- l'extension
- et est ce que je fais un plan??? par exemple dans un premier temps je vous présenterais....ou j'y vais direct?? :blink:

Merci d'avance :cool:

Mariebtsag link=topic=83400.msg922020#msg922020 date=1211635022 a dit:
Lors de la présentation des dix minutes je fais:
- l'entreprise
- son activité
- mes missions
- l'extension
- et est ce que je fais un plan??? par exemple dans un premier temps je vous présenterais....ou j'y vais direct?? :blink:

Je pense qu'il est préférable d'y aller direct ou bien d'énoncer très brièvement votre plan. Par exemple, Salarié à la société Jean SAIPAPLUS, je suis chargé de mettre en place toute la procédure du suivi des salariés. Après vous avoir rapidement présenté la société, je vous détaillerai les travaux que j'ai réalisés et les procédures de travail mises en place.

Bonjour à tous,

Petite question il s'agit bien de la présentation de l'ABI? Si oui, que doit-on présenter en introduction. Je fais un BTS avec le CNED et on dois parlé du cas que l'on va avoir? Ou de celui de nos ABI j'ai pas très bien compris.

souzan link=topic=83400.msg923768#msg923768 date=1211809572 a dit:
Bonjour à tous,

Petite question il s'agit bien de la présentation de l'ABI? Si oui, que doit-on présenter en introduction.  Je fais un BTS avec le CNED et on dois parlé du cas que l'on va avoir? Ou de celui de nos ABI j'ai pas très bien compris.

De celui de nos ABI, tu présentes ton dossier, intro ( entreprise, activité, ...) dossier ( travaux réalisé ) conslusion ( ce qu'a apporter la réalisation de ces travaux à l'entreprise).

Puis après tu présente ton travail complémentaire.

Bon courage ;)

Coucou,

Pour répondre aux questions de l'intro, je vais te dire ce que moi j'ai dit vendredi quand je suis passée :

Brève présentation de l'entreprise (situation géographique et activité) -&gt; 1 minute
1/Présentation de l'ABI par logiciel
a)Word
b)Excel
c)etc.

2/Présentation de l'ABI par logiciel aussi

Pour conclure tu peux dire, ce que les travaus t'ont apportés, et ce qui t'as plu

merci c'est gentil pour vos réponses je le passe le 03 juin heureusement que le site existe car je ne savais pas du tout comment faire.

Retour