Fouinie
Best Member
Allez à mon tour !!!
Donc moi c'est Fouinie, j'habite dans les Landes entre mer et montagne
Je suis assistante de gestion administrative dans une entreprise de maçonnerie.
Mon parcours professionnel :
-BEP métiers du secrétariat
-BAC pro métiers du secrétariat
-BTS assistante de gestion PME-PMI par alternance.
Durant ma première année de BTS, j'ai été embauchée dans une entreprise de menuiserie (j'étais en contrat pro-CDI) qui a du me licencier pour motif économique (je passe les détails sur l'ambiance et les relations avec les collègues
)
Bref, à la suite de cet "échec" je me suis remise en question (période très difficile) mais grâce au soutien de ma famille, j'ai décidé de continuer le BTS, donc recherche d'une entreprise, etc.
J'ai donc, trouvé cette fameuse entreprise de maçonnerie (merci le bouche à oreille !!!) et j'ai pu passer le BTS...que je n'ai pas obtenu !!!
Mes patrons étaient contents de mon travail et ont donc, décidés de me garder !!!
Aujourd'hui j'ai atteint mon objectif professionnel
Merci de m'avoir lu
Donc moi c'est Fouinie, j'habite dans les Landes entre mer et montagne
Je suis assistante de gestion administrative dans une entreprise de maçonnerie.
Mon parcours professionnel :
-BEP métiers du secrétariat
-BAC pro métiers du secrétariat
-BTS assistante de gestion PME-PMI par alternance.
Durant ma première année de BTS, j'ai été embauchée dans une entreprise de menuiserie (j'étais en contrat pro-CDI) qui a du me licencier pour motif économique (je passe les détails sur l'ambiance et les relations avec les collègues
Bref, à la suite de cet "échec" je me suis remise en question (période très difficile) mais grâce au soutien de ma famille, j'ai décidé de continuer le BTS, donc recherche d'une entreprise, etc.
J'ai donc, trouvé cette fameuse entreprise de maçonnerie (merci le bouche à oreille !!!) et j'ai pu passer le BTS...que je n'ai pas obtenu !!!
Mes patrons étaient contents de mon travail et ont donc, décidés de me garder !!!
Aujourd'hui j'ai atteint mon objectif professionnel
Merci de m'avoir lu
Dernière édition: