< présentation de Maikai | Forum des BTS

présentation de Maikai

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maikai
  • Date de début Date de début

maikai

New Member
je ne suis pas nouvelle mais vu que nous avons dorénavant la possibilité de nous présenter... je vais le faire :)

alors j'ai 30 ans et toutes mes dents... je suis sur Paris et je suis militaire depuis 10 ans.

j'ai arrêté mes études après un bac+1 validé pour travailler et c'est ensuite que j'ai repris le chemin de l'école pour préparer un BTS AG via le CNED. Mon rêve était de faire la licence sciences de l'éducation et ce n'est qu'après mon BTS que j'ai eu cette opportunité ! je l'ai donc saisi et j'ai validé ma licence en 2009. Pour ne pas perdre mes bonnes vieilles habitudes d'étudiante... j'ai continué en master 1 dans la même spécialité. Au niveau des études je termine mon M1 l'année prochaine et j'ai décidé de stopper mes études car il faut bien s'arrêter un jour :D

Sinon mes passions dans la vie sont : la danse, le cinéma et l'éducation (ben vi :rolleyes:) et mes forums étudiants.

je suis membre de CCO depuis 2004 :) et toujours fidèle !!

Dernière édition:
Re : présentation de Maikai

ah, sympa ta présentation. Tu es militaire, mais que fais tu au juste?

je suis sous-officier de gendarmerie mais j'ai commencé gendarme adjoint secrétaire.
je travaille actuellement dans un centre de recrutement (poste provisoire) et ce type de poste faisait parti de mes objectifs lorsque je suis rentrée dans l'institution.

je souhaitais aussi remercier les membres qui m'ont aidé lors de l'obtention de mon BTS (je l'ai passé sous forme progressive... j'ai donc mis 5 ans pour l'avoir...) avec un gros bémol pour Mister T qui m'a aidé sans le savoir pour l'épreuve d'éco droit lors de ma dernière session !
la veille de l'épreuve, j'ai lu un de ces articles sur son blog (un chapitre de cours) et ce chapitre fasait partie du sujet de la dissertation !!! j'ai facilement eu 2/3 points de plus grâce lui ! ;)

Ma copine ♥

Tu me manques.... :(

Bon on reparlera du recrutement de mon homme hein ;)

bientôt je débarque ! faut juste caler la date quoi ;)
il fait qu'elle taille ton zhom ? (si +1m70 je lui conseille vivement de bouger maintenant pour les tests de sélection...)

maikai vous avez oublié qu'on a eu 25 ans de vie de couple avant le bts:spinny:

Topaz et Maikai chacune sur un genou... moi j'dis c'est bon ca !! c'est pour ca que Topaz c'est ma copine maintenant

allez spécialement dédicace pour vous... :flocool:

Retour