< Présentation de Mickie | Forum des BTS

Présentation de Mickie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mayley
  • Date de début Date de début

Mayley

New Member
Bonjour tout le monde,

Alors j'ai 22 ans, je vis dans le Nord depuis 1 an sinon je suis originaire de la région Centre.
J'ai obtenu mon bac stt option commerce en 2005 et depuis... je galère :/

Je suis allée à la fac de droit mais c'était trop théorique pour moi, ensuite j'ai voulu devenir auxiliaire vétérinaire mais vu le nombre de débouchés j'ai laissé tomber..
Bon, entre temps j'ai quand même eu des expériences professionnelles ;)
Jusqu'au jour où j'ai commencé à travailler en tant qu'aide à domicile, et à partir de là j'ai eu la révélation :inlove:
J'ai donc passé le concours d'aide soignante que j'ai eu... Sauf que je me suis rendue compte que ce n'est pas de cette façon que je souhaite m'occuper des autres :(

Alors me revoilà avec mes doutes et mes interrogations.. Selon divers tests d'orientation, j'ai un profil axé "social".. (ce qui correspond à mes premières "ambitions" en allant à la fac..)
Je vais donc me lancer dans le BTS SP3S par le cned en espérant que ça me conviendra et que ce bts me permettra l'accès en licence pro intervention sociale..

J'espère vraiment ne pas me planter vu qu'on ne sait pas grand chose sur ce bts pour l'instant..

Sinon en dehors de la vie professionnelle j'aime faire des balades avec mon chien, le cinéma et partir en weekend dans le sud :p

A bientôt sur le fofo!

Re : Présentation de Mickie

Bienvenue sur Cco et espérant que vos objectifs se réaliseront rapidement

Retour