< Présentation de Nath63 | Forum des BTS

Présentation de Nath63

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nath63
  • Date de début Date de début

Nath63

Best Member
à mon tour aussi de faire une petite présentation en tant que membre..

Je passais de temps en temps sur CCO sans trop m'arrêter puis un jour j'ai franchi la porte du forum et ça fait 5 ans que jy suis..je suis devenue BM le jour de mon anniversaire pour mes 25 ans.. :)

A la base en préparation d'un BTS CGO par correspondance.. que j'ai validé partiellement par épreuve mais à ce jour non achevé.. J'ai apporté mon aide comme je pouvais au forum...même si j'avoue ne pas assez apporter d'aide maintenant...

Le forum m'a été d'une grande aide pour mon BTS d'une part mais aussi pour m'aider à affronter les évènements de la vie quand j'ai perdu mon Papa en 2005 et ma Maman en 2009..

Au milieu de ces malheurs, j'ai rencontré mon mari en 2007 et lundi nous fêterons nos 2 ans de mariage...

Entrée dans la vie d'active depuis le décès de ma Maman... j'ai galéré.. avec les missions et petits boulots...

Je vais franchir le cap des 30 ans jeudi prochain....et dans l'espoir de devenir Maman prochainement.. je passe toujours sur CCO.. ma seconde famille où j'ai pu lier contacts avec différents membres..

Je suis une petite Auvergnate du côté de Clermont Ferrand...

Voili

Re : Présentation de Nath63

Je sais pas si on peut dire que je suis un pilier... une ancienne oui lol

oh oh oh Mamie Céline, même âge et même année de cco à ce que j'ai lu alors hein lol

Bon faudrait peut être bien que j'active les smileys car ça fait un peu tristounet tout ça.. en fait pour être franche j'ai pas encore pris le temps de découvrir les nouvelles fonctionnalités de notre nouveau CCO

Bisous les filles

va falloir prévoir une nouvelle rubrique ou de nouveaux skins pour vous :cool:

Retour