< Présentation des 20 minutes | Forum des BTS

Présentation des 20 minutes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion EROS
  • Date de début Date de début

EROS

New Member
Bonjour,

Je ne sais pas comment on présente notre activité choisit par le jury dans les 20 minutes. Comme tous, mon dossier contient des annexes, mais le dossier ne contient que cela? Doit-on rajouter des pages permettant une méthodologie de l'action style &quot;sommaire..&quot; &quot;Objectifs...&quot; &quot;Méthodologie..&quot; ou on doit tout savoir par coeur notre fiche bilan à l'oral et on ne présente que des annexes ??

merci ;)

EROS link=topic=106606.msg1209402#msg1209402 date=1273914097 a dit:
Bonjour,

Je ne sais pas comment on présente notre activité choisit par le jury dans les 20 minutes. Comme tous, mon dossier contient des annexes, mais le dossier ne contient que cela? Doit-on rajouter des pages permettant une méthodologie de l'action style &quot;sommaire..&quot; &quot;Objectifs...&quot; &quot;Méthodologie..&quot; ou on doit tout savoir par coeur notre fiche bilan à l'oral et on ne présente que des annexes ??

merci ;)

tu dois avoir d'autre documents type foto de l'agence, organigramme

Oui pour les 10 minutes de présentation mais après quand le jury à choisit la mission, je ne vais pas remettre des photos agences, organigramme..? Je parle du dossier meme (mise en place d'un locataire par exemple) je met quoi en plus des annexes s'il te plait?

EROS link=topic=106606.msg1209409#msg1209409 date=1273914904 a dit:
Oui pour les 10 minutes de présentation mais après quand le jury à choisit la mission, je ne vais pas remettre des photos agences, organigramme..? Je parle du dossier meme (mise en place d'un locataire par exemple) je met quoi en plus des annexes s'il te plait?

si il faut remettre au moin cela

EROS link=topic=106606.msg1209402#msg1209402 date=1273914097 a dit:
Bonjour,

merci ;)
Bonjour,Pour les 20 minutes que les fiches bilans et les annexes. Il faut en effet maîtriser son action sans autres supports, cela n'est pas interdit mais vous seriez probablement fortement pénalisé par le jury.

D'accord merci à vous. Si j'ai bien saisie, faut que je connaisse tous les objectifs que j'ai mis sur ma fiche bilan par coeur (pourquoi j'en ai mis autant!lol) ??

EROS link=topic=106606.msg1209426#msg1209426 date=1273916787 a dit:
D'accord merci à vous. Si j'ai bien saisie, faut que je connaisse tous les objectifs que j'ai mis sur ma fiche bilan par coeur (pourquoi j'en ai mis autant!lol) ??
Oui mais vous aurez quand même votre fiche bilan et vos annexes sous les yeux le jour de l'examen qui vous serviront de fil conducteur pour la présentation de votre action.

Retour