< Présentation des ABI | Forum des BTS

Présentation des ABI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lili2
  • Date de début Date de début

lili2

New Member
J'aimerais savoir s'il faut une page de présentation pour les ABI ( du même style que pour les cpap)
:pascompris;
Merci

Salut
je me pose exactement la même question
en plus moi, j'ai un gros souci, je passe mon exam par le cned et j'ai toujours pas envoyer mon dossier
je sais même pas ce que je dois envoyer
alors si quelqu'un apitié d'une âme perdue?

LES dossiers d'abi sont a rendre aux plus tard le 09 MAI donc si tu ne sais pas où les envoyer je crois qu'il faudrait téléphoner au cned où demander renseignement auprès d'un lycée
moi par contre j'ai perdu mes dossier abi :embarassed:il me manque SUN CLUB ET SVIMAC :cry:
si vous les avais sa serais super gentil de me les envoyer dans ma boite mail :blush:
MERCIIIIIIII :chessy:
BONNE REVISION a tous :excl: :excl:

je pensais qu'il fallait d'abord les envoyer au cned pour qu'il le valide avant de l'envoyer au centre des exam pour le 9 mai.
C'est pas obligatoire le cachet du cned?

lili2 link=topic=22829.msg204710#msg204710 date=1145781838 a dit:
J'aimerais savoir s'il faut une page de présentation pour les ABI ( du même style que pour les cpap)
:pascompris;
Merci

Ben en fait moi quand j'ai passé mon bts on m'a juste dit de le mettre dans un classeur mais un conseil pourri le classeur car j'ai toujours pas récupéré le mien

feunard link=topic=22829.msg204872#msg204872 date=1145798176 a dit:
Ben en fait moi quand j'ai passé mon bts on m'a juste dit de le mettre dans un classeur mais un conseil pourri le classeur car j'ai toujours pas récupéré le mien

hahaha :laugh:
jvoulais savoir que faut il mettre dans la pochette D' ABI lorsqu'on doit les rendre je suis plus tres sur :unsure:
merciii

Salut !!!
En réponse à lili2, moi, j'ai fais une page de présentation pour le dossier ABI. J'y ai mis mon nom, prénom, la session, le bts que je faisais (BTS Assistant de Gestion PME-PMI) et au milieu, le nom (Applications Bureautiques et Informatiques) avec en dessous une image (une image repésentant un PC,...) enfin, c'est toi qui vois...Voilà, bonne journée et bon courage !!! :laugh:

missy78 link=topic=22829.msg204841#msg204841 date=1145795360 a dit:
LES dossiers d'abi sont a rendre aux plus tard le 09 MAI

Excuse moi, mais une fois de plus, tout dépend de ton académie.

En ce qui me concerne, les dossiers d'ABI sont à rendre au plus tard le 02 juin !!!!

C'était juste une petite précision afin de ne pas affoler certaines personnes à propos de la date !

feunard link=topic=22829.msg204872#msg204872 date=1145798176 a dit:

Bonjour

On ne t'avait pas prevenu avant dis ??

Car nous, on nous a avertit, que nous allions pas recuperer nos dossiers avant 1 an. Après l'examen les dossiers sont remis a notre etablissement scolaire, et celui ci les garde durant 1 an pour X raisons ( que je me souviens plus)

A bientot

Retour