< Présentation du dossier bureautique | Page 2 | Forum des BTS

Présentation du dossier bureautique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lore
  • Date de début Date de début
Ben en fait je pensais leur en apporter un autre exemplaire quand je me présenterais... :blink:
Mais je vois ce que vous voulez dire, donc vous me conseiller de les laisser dans des chemises en feuilles volantes... bon faut je me décides parce que je les rend demain!! donc vaut mieux ne pas les relier... je prend notes!
Merci du conseil!

méliza link=topic=53450.msg559106#msg559106 date=1176714731 a dit:
Franchement je ne te conseille pas de les relier, n'oublie pas que les jury sont 3 comment vont ils faire pour regarder les documents. Ils vont attendre que l'autre ai fini pour pouvoir le feuilleté :chessy:
Les jurys sont 2 minimum, rarement plus...pour la présentation et comme c'est une épreuve de com' tu tourne les pages toi meme en présentant tes docs....
Perso, je déteste en jury les feuilles volantes ou les lutins détachables, c'est tres vite l'anarchie sur la table et on ne s'y retrouve pas...(ca reste perso, heinh :excl: :laugh:)

Ok!! mais bon je pense la même chose, je suis pas fan des feuilles volantes, donc je vais plutôt adopter pour l'avis du jury!! lol!! :wink2:
Et bien j'aurais hésité pendant un bon moment!! Pour finir par relier mes cas bureautique donc je relis le sujet avec ce que j'ai fait??? parce qu'il faut envoyer les sujets aussi!
Merci beaucoup pour tous vos conseils!! :biggrin:

Retour