< Présentation du poste de travail | Forum des BTS

Présentation du poste de travail

leptiboudin

New Member
Bonjour tout le monde,

Petit problème, pour le dossier de synthèse on nous demande de créer une présentation de notre poste de travail, quelqu'un l'a t-il déjà fait? qu'avez vous mi?

autre problème, comme beaucoup d'autre, LES ACTIONS: je n'arrive pas montrer le déroulement de mes actions, j'ai tout les doc qu'il me faut mais il me manque la façon par laquelle les présenter au jury.

Dernier problème: depuis le début de mon contrat je n'ai pas beaucoup de travail, dois-je quitter mon entreprise sachant que je viens de débuter ma deuxième année?

Merci
Charlotte

Salut

pour ton poste tu peux commencer par présenter tes missions ponctuelles et tu peux les trier par domaine ou service.

Moi je ne te conseille pas de quitter ton entreprise car tu n'es peut etre pas sur d'en retrouver une.
Va voir ton tuteur et mets les choses au clair dis lui que tu as besoin de bosser et non pas rien faire

voilà bon courage.

Pour présenter ton poste de travail : tu y mis dans quel service tu travailles et avec qui si il y à lieu. Toutes les tâches que tu fais au sein de l'entreprise classées par domaine : comptable, commercial et administratif.

Ne quitte pas ton entreprise sinon ça va être très dur pour toi. Mais par contre tu peux faire des actions hors entreprise. Beaucoup de personnes le font.

samialeslie link=topic=69760.msg747408#msg747408 date=1193136896 a dit:
Ne quitte pas ton entreprise sinon ça va être très dur pour toi. Mais par contre tu peux faire des actions hors entreprise. Beaucoup de personnes le font.

Comment? tu peux dévellopper s'te plait?

J'ai mis les choses au clair ce matin avec mon patron, il ne s'était même pas rendu compte du peu de travail que j'avais. Il va en parler avec ma tutrice.

Retour