< Présentation d'un site internet | Page 3 | Forum des BTS

Présentation d'un site internet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion roxypays
  • Date de début Date de début
bah c est ce que je compte faire mais bon j ai tellemen de chance moi que j ai peur qu il me choisisse celle la quand meme

coucou je voudrais creer un site internet j'ai deux sujets et je sais pas trop lequel serait le plus favorable pour moi a l'examen
- creation d'un site pour les personnes qui souhaiteraient partir a l'etranger apres leur annee scolaire en vue d'ameliorer une langue etrangere, avc forum etc...(ca fait 9 mois que je vis aux etats-unis, je rentre dans 3 mois)
- ou bien on m'a egalement demande de creer un site internet pour un restaurant ....qu'en pensez vous ?

merci beaucoup

Ps : Excusez moi j'ai pas d'accent.

noa2402 link=topic=27463.msg275936#msg275936 date=1150469810 a dit:
coucou je voudrais creer un site internet j'ai deux sujets et je sais pas trop lequel serait le plus favorable pour moi a l'examen
- creation d'un site pour les personnes qui souhaiteraient partir a l'etranger apres leur annee scolaire en vue d'ameliorer une langue etrangere, avc forum etc...(ca fait 9 mois que je vis aux etats-unis, je rentre dans 3 mois)
- ou bien on m'a egalement demande de creer un site internet pour un restaurant ....qu'en pensez vous ?

merci beaucoup

Ps : Excusez moi j'ai pas d'accent.

lol pour les accents :happy:
Moi je trouve les 2 bien.... celui pour les voyages à l'étranger seraient le mieux peut-être je pense....

Retour