< Présentation entreprise anglais | Forum des BTS

Présentation entreprise anglais

vanessa26

New Member
Bonjour à tous,

Je suis en BTS AG dans un grande entreprise! Au niveau de la présentation de l'entreprise je n'y arrive pas, je dois avouer que je suis trés nul en anglais. De plus, je ne sais pas quoi mettre dans ma présentation.

Pourriez-vous m'aider?

Merci d'avance

Re : Présentation entreprise anglais

Bonjour,

Présente ton entreprise comme tu l'as présenté dans ton projet: situation géo, historique, CA,... . Mais le plus important c'est la présentation de tâches au sein de l'entreprise.
Pour la traduction : "Google traduction" !!! Ton prof se chargera de corriger les fautes !!

Notre prof nous a demandé de faire un dossier entreprise de 3 pages max
I Présentation de l'entreprise
II Les taches
III Projet professionnel

Je ne vois vraiment pas en quoi le fait d'être dans une grande structure contrarie ta présentation en anglais

Reprend la présentation en U41 en plus light. Moi je vais donner mon compte rendu de stage à l'étranger.

The company where I did my sandwich course is.....a firm of....located in....
I began my training in...
Ensuite tu parles des activités de ta sté, combien d'employés, atmosphère..(si vous travaillez avec des sous traitants ...), ton intégration, ta relation avec les autres salariés et ton boss
I was the (poste de ton tuteur).....'s personnal assitant
Ensuite tu parles de tes missions, de ta contribution, (par exemple I created many tables with Excel software such as dashbord or...) des difficultés que tu as rencontré pour certaines des missions etc
Tu termines par une belle conclusion positive, ce que l'entreprise t'a apportée, si tu continues tes études etc.

Bonjour,

J'ai une petite question, kaizoku_chan, c'est quoi que tu appelles " III projet professionnel " ?!
Je passe mon BTS en candidat libre et je pense malheureusement ne pas avoir toutes les infos necessaires ... ! :s

Merci de bien vouloir m'adier ...

Alizée

Bonjour,

J'ai une petite question, kaizoku_chan, c'est quoi que tu appelles " III projet professionnel " ?!
Je passe mon BTS en candidat libre et je pense malheureusement ne pas avoir toutes les infos necessaires ... ! :s

Merci de bien vouloir m'adier ...

Alizée

Heureusement que tu es là!

Mon dernier message était destiné à Saeko j'ai cité la mauvaise personne

Alizee
Un projet professionnel c'est ce que tu feras après ton bts

Lol j'espère que tu m'en veux pas, j'ai vu le msg avant donc j'ai répondu! lol :)
En tout cas pour ton plan, j'avais fait pareil, j'ai juste rajouté au début une rapide présentation sur mon parcours pro car j'ai bossé avant de reprendre mes études, j'avais dû faire 4/5 lignes à peu près.

Ben non je t'en veux pas lol comme je le disais heureusement que tu es là. ce n'était pas ironique

y'a une trame à mettre dans le dossier d'anglais ?

Je trouve pas à quoi elle ressemble

Retour