< Présentation générale des actions | Forum des BTS

Présentation générale des actions

Virginie11

New Member
Salut tout le monde ! :)

J'ai un petit problème avec la présentation générale des actions.

Est ce possible de les présenter en 2 parties ?

Et comment faut faire pour la présentation générale ? Comment faut il commencer ....

Merci :lol:

Pourquoi 2 parties ?

Bref, pour la présentation générale, tu dois la faire après ta présentation d'entreprise..

exemple 1 entreprise : historique......taches, actions
2ème entreprise : historique......taches, actions etc...

:D
tu peux commencer en utilisant une phrase d'introduction de type :

Lors de ce stage j'ai eu l'opportunité de ......
Au sein de cette entreprise, mon responsable m'a confié....
J'ai eu pour missions ...

Salut !!!!

Je suis passée à un oral de présentation de l'ensemble des actions et ma prof m'a conseillé de me présenter briévement, ainsi que le lycée où se trouve, puis les actions en général et pour continuer les actions un peu plus en détail mais en restant synthétique. Puis surtout conclure, voilà... :lol: :lol:

Merci.
Ben ma prof nous a dit de pas ns présenter parse ke le jury c ki tu es puiske il tapelle ! lol Mais bon elle nous on di ke yavai des jury ki préfère é dotre non ! c pratike sa ! lol
En fet là g fai la présentation de tou il me manke plu ke la conclu ms bon je suis tres tres loin des 10 min... :(

Merci encore :D

et pr la conlu, on représente toute les actions, se qu'elles nous ont apporté ou on le fais que pour les actions significatives ??

Merci d'avance

Oui les 3 significatives ce qu'elles t'ont apporté comme compétences aussi bien perso que professionnelles.. Tu commences par celle que t'aimes le moins et tu finis par celle que tu veux en disant bien que tu as réellement eu un rôle d'assistante car autonomie, rigueur, respect des contraintes de qualité.. :wink:

Retour