M marokanaa New Member 28 Mars 2008 #1 Bonjour, J'aimerais savoir comment vous vous présenter le jour de l'oral en anglais ? - Présentation personnelle - Présentation de l'entreprise - Poste occupée - Tâches effectuées - etc ... Merci
Bonjour, J'aimerais savoir comment vous vous présenter le jour de l'oral en anglais ? - Présentation personnelle - Présentation de l'entreprise - Poste occupée - Tâches effectuées - etc ... Merci
C Chimène New Member 3 Avril 2008 #2 tu as deux parties 1/ tu passes soit sur un texte, document audio, role play donc tu expliques ce que tu as compris 2/ tu parles de ton expérience professionnelle
tu as deux parties 1/ tu passes soit sur un texte, document audio, role play donc tu expliques ce que tu as compris 2/ tu parles de ton expérience professionnelle
M marokanaa New Member 5 Avril 2008 #3 Chimène link=topic=79456.msg875255#msg875255 date=1207215878 a dit: tu as deux parties 1/ tu passes soit sur un texte, document audio, role play donc tu expliques ce que tu as compris 2/ tu parles de ton expérience professionnelle Cliquez pour agrandir... Oui, je sais mais comment on dit tout sa en anglais ??
Chimène link=topic=79456.msg875255#msg875255 date=1207215878 a dit: tu as deux parties 1/ tu passes soit sur un texte, document audio, role play donc tu expliques ce que tu as compris 2/ tu parles de ton expérience professionnelle Cliquez pour agrandir... Oui, je sais mais comment on dit tout sa en anglais ??