< Présentation. Passage en 2eme année | Forum des BTS

Présentation. Passage en 2eme année

Kat Ninety One

New Member
Salut a tous !!!

Je suis une petite nouvelle sur le forum.Je suis en BTS PIM 1ere année. :happy:
Je voudrais savoir quelles sont les conditions pour aller en 2eme année... je vous remercie d'avance. :smile:

C'est pas vrai, dans ma classe l'année dernière il y a 2 élèves qui se sont vue le passage refusé!!!
Elles ont du faire appel au près du recteur et tout et tout... :wacko:

ça dépend en fait si t'es dans le public, dans le privé, en alternance....mais bon si ils sont intelligents y te font passer en 2e année quel que soit ton niveau parce que bon...imaginons tu redoubles la 1ère l'année, ensuite tu passes en 2e année et tu loupes le bts ! Cela fait le bts en 4 ans ; pas cool :ohmy:

macross link=topic=24039.msg215517#msg215517 date=1146678123 a dit:

:laugh: toujours aussi cash !

En tout cas, félicitation pour tes calculs Macross, (1+1)+(1+1)= 4  :cool:

Effectivement je pense que ça dépend beaucoup des centres de formations ou lycées.

et oé on a le sang chaud lol

PS : vivement que ces exams passent ça commence à me taper sur le système...(la nuit je rêve de sujets, que je suis en condition d'examen...c'est fatiguant) :blink:

Si macross rêve des sujets il y a peut être de la prémonition dans l'air :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

macross link=topic=24039.msg218091#msg218091 date=1146839133 a dit:
lol j'aimerai mais je me souviens pas des sujets dans mes rêves  :mad:

Nan pitié on risquerait d'être dans une mouise sans nom !!! Garde tes prémonitions pour toi Macross :laugh:

Pitié Macross, souvient toi des sujets la prochaine fois que tu rêves ! Peut-être que se sera prémonitoire :dacc:

sandra13 link=topic=24039.msg218233#msg218233 date=1146844360 a dit:
Tu m'en fais profiter à moi, un dis macross  :wink2:

C'est bien ce qui me semblait. Coalition Sudiste. Té ! Peuchère, pas de boufaïsse !!!

grumpf, on serait y pas un peu hors sujet ? :knuppel:
allez au moins sur le topic &quot;pronostics&quot; il est fait pour ça :laugh:

Retour