< présentation sur ordi portable avec ou sans fil | Forum des BTS

présentation sur ordi portable avec ou sans fil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion espoir13
  • Date de début Date de début

espoir13

New Member
Petite question : doit on vraiement le jour de l'examen arriver avec le portable éclairé ou est-ce que l'on a le temps de le brancher sur secteur. Je peux me faire préter un ordi portable mais la batterie ne tiens il mais il fonctionne très bien sur secteur. merci

Il faut qu'il soit prêt quand tu rentres dans la salle. Tu n'as pas le temps de l'allumer, qu'il se charge ........cela va énerver le jury car cela prend sur ton temps de passage :wink2:

Change de portable pour l'occasion ou débrouilles toi pour que le transfert batterie secteur se fasse tout de suite sinon, je te déconseille fortement de l'utiliser

espoir13 link=topic=83683.msg925950#msg925950 date=1211969743 a dit:
Petite question : doit on vraiement le jour de l'examen arriver avec le portable éclairé ou est-ce que l'on a le temps de le brancher sur secteur. Je peux me faire préter un ordi portable mais la batterie ne tiens il mais il fonctionne très bien sur secteur. merci

Contacter votre centre d'examen afin de pouvoir déposer votre ordinateur avant le début des épreuves. Ainsi, lorsque vous rentrerez dans la salle, tout sera prêt !

Retour