< Présentation | Forum des BTS

Présentation

imported_titine

New Member
Bonjour à tous,

ça doit faire 1 an que je viens quotidiennement sur ce site mais je ne m'étais jamais inscrit.
Pourquoi ? AUCUNE IDEE

Ce que je voulais vous dire, c'et qu'à force de lire vos messages je me suis plus ou moins attaché à vous à vos histoires.

En particulier à nello (je suis vraiment désolé que tu n'ai pas eu ton bts!).

On a eu les résultats le 25 à la Réunion, je l'ai eu je suis vraiment contente, ça pas été facile en alternance j'ai du changéde centre de formation donc j'ai du retrouver mes repères...

Bonh, bonne journée à tous...

Merçi titine, je suis touchée et je dis pas ça pr faire bien, c'est vraiment sérieux. Il y a une sorte d'amitié virtuelle qui plane perpétuellement sur le forum et c'est vrai que l'on s'attache à certain pseudo et que l'on a grâce tous plus ou moins l'impression de se connaître.

Je suis vraiment heureuse pour toi que tu es décroché ton BTS d'autant que comme pas mal sur le forum tu as le mérite d'être en alternance (moi j'étais en continue) et c'est vrai que c'est beaucoup plus dure. Donc MES FELICITATIONS.

BIENVENUE DANS LE FORUM titine
++

Merci beaucoup Nello

Monsentiment sur toi se confirme tu as l'air d'être vraiment kelkun de très très bien

Merci beaucoup encore pour ton accueil demain je pars en vacance en métrople mais je suivrai le plus souvent possible ce qui se passe sur le forum et vous laissez des messages avec une petite préférence pour toi.

Crois en toi,

et merde pour le crédit agricole!!!!

:oops: Holala :oops: je dois avoir la même bouille que le smilie là !

Je suis super génée. C'est super sympa. :wink:

Bonne vacance, profite en , éclate toi et fête dignement ton BTS.

Biz

mimi

pffffffffffffffff ya des jaloux :roll:
c mimi tout simplement !!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:
comme koi ya des gen qui s'apprécie sur ce forum ya pa ke t coup de gueule !!!! :o

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais que veux tu ds la vie il faut des mauvais et des très bons ....lol :lol:

c'est clair que ce forum à créer bcp de liens entre les différents membres et ce n'est pas quelques fouteurs de troubles ki vont changer ça !!
gros bisous à seundy,manuel,reupié,nico²,lisa,bebilou,bux.... et tous les autres ;)

Retour