< présenter l'agence??? | Page 2 | Forum des BTS

présenter l'agence???

doudoudu34 link=topic=71309.msg872188#msg872188 date=1206797522 a dit:
comment ca ?
D'abord le tableau récap + l'agence ou l'agence avec l'action qu'ils ont choisi ?

Perso, je n'avais pas de tableau récap, mais seulement deux rapports des deux stages effectués où j'ai présenté l'entreprise et les différentes actions menées.

doudoudu34 link=topic=71309.msg872196#msg872196 date=1206798078 a dit:
d'accord
mais tu n'as pas été pénalisé sans le tableau ??

Pas du tout, j'ai eu un 17/20.
Au départ, ils étaient trois juges. La femme a du partir en raison d'un mal de gorge, il restait deux messieurs.
Comme ils ne savaient pas si mes deux rapports étaient valables, l'un des deux est allé dans une pièce à côté pour se renseigner. Il est revenu en disant que c'était OK.
Après, c'était le top. :cool:

si je pouvais avoir la même note :chessy:
par contre, le fait que nous ne présentons pas de le même manière ne m'aide pas vraiment :cry:
en tout cas merci et bravo pour ta note !!!!!!! :aplause:

doudoudu34 link=topic=71309.msg872207#msg872207 date=1206798869 a dit:
si je pouvais avoir la même note  :chessy:
par contre, le fait que nous ne présentons pas de le même manière ne m'aide pas vraiment  :cry:
en tout cas merci et bravo pour ta note !!!!!!!  :aplause:

Comment nous ne présentons pas de la même manière :closedeyes:
Tu prépares un BTS PI, non ?

oui mais j'ai un tableau réap et je ne sais toujours pas si je présente l'agence durant les 10 premières minutes ou lorsque ils choisissent l'action :pascompris;

Ne te casse pas trop la tête.
Les juges vont ouvrir ton dossier ( ou tes dossiers ) et vont te dire : on vous écoute.
Après, c'est à toi de décider ce qui peut présenter un intérêt pour avoir une bonne note.
Perso, j'ai présenté l'agence par rapport à la concurrence et son contexte et puis les actions.
Une fois fini, les juges ont posé les questions de ce que tu as dit oralement ( du moins en ce qui me concerne ! ) et non sur les autres actions menées et non présentées oralement. :friend:

Pour nous, les tableaux récap., ca ne se passe pas comme cela:

- 10 minutes, tu décris ton tableau récap.: Tu énuméres tes entreprises + TOUTES les tâches réalisées.+présentation de tes actions en conlusion
- le jury choisi une de tes actions
- 10 à 15 minutes: tu parles de l'action: Entreprise+ ce que tu as fait+ce que ça ta apporté+conclu

quicherche1 link=topic=71309.msg872291#msg872291 date=1206808993 a dit:
Pour nous, les tableaux récap., ca ne se passe pas comme cela:

- 10 minutes, tu décris ton tableau récap.: Tu énuméres tes entreprises + TOUTES les tâches réalisées.+présentation de tes actions en conlusion
- le jury choisi une de tes actions
- 10 à 15 minutes: tu parles de l'action: Entreprise+ ce que tu as fait+ce que ça ta apporté+conclu
+1

dans les 10 premières minutes tu te présentes tu présentes la ou les agences plus les actions par agence en un bref résumé
je sais pas si je suis claire :wacko: mais c'est ce que j'ai fait et c'est très bien passé :wink2:

Retour