< Présenter ses AP et stages | Forum des BTS

Présenter ses AP et stages

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fergie85
  • Date de début Date de début

fergie85

New Member
Bonjour !

Voilà j'ai une petite question : comment vous faites pour présenter vos stages et AP ? L'épreuve se passe en 10 min où on présente tout ce qu'on a fait. Et ensuite les profs nous posent des questions ?

Comment vous présentez vos AP concrètement ? Par thèmes (ex : AP en lien avec la vente, la communication...) ?

Je suis un peu paumée, je sais pas comment présenter tout ça ! J'ai pas envie de me trimballer avec 15 classeurs ! lol
En fait j'ai 3 thèmes : vente, communication, production donc un classeur par thème.

Vous en pensez quoi ?

moi, j'avais une pochette pour chaque action.

tu présente tes stages en disant que tu as fait de la vente, de la communication ...

tu présente tes ap en disant l'objectif de l'ap, le commenditaire et la fonction occupée, les cibles, les moyens, outils utilisés, les résultats obtenu.

Si tu a des actions qui se &quot;suivent&quot; tu les mets dans cette ordre, c'est à dire, admettons, promotion de produit après la réalisation, d'une brochure &quot;off line&quot; ...

J'espère que ça va t'aider, sinon, je veux bien essayer de te réexpliquer !

bon courage et un gros merde

Bonsoir à tous

j'ai une question s'adressant à tous ceux qui passent leur BTS VPT ou qui l'ont déjà passé ou encore mieux aux professeurs en BTS tourisme sur le forum ,je voulais savoir s'il vous plait ,comment présenter une AP,aussi bien dans le fond que la forme(le support),c'est à dire le contenu,que faut il mettre exactement,que doit nécéssairement contenir une AP,comment doit elle se construire,doit il y avoir une problématique à laquelle on apporte une solution à la fin?un plan?

Merci à tous d'avance pour vos réponses

Retour