< prévenir le CFA? | Forum des BTS

prévenir le CFA?

mistinguette-93

New Member
Bonjour à tous j'ai une petite question, voila ma candidature à été acceptée par la BNP, est-ce que je dois prévenir le CFA, ou alors la banque s'en charge elle-même?
merciiiii :biggrin:

Ben si t'es en alternance, et je pense que oui, cest BNP P qui s'occupe de transmettre ton dossier au cfpb et de t'y inscrire...
Ils t'ont rien dit?

ben en fait la CFA a deja validé ma candidature avant que je sois prise en banque donc je pensais que c'était suffisant, mais je vais quand meme les appeler lundi je crois pour en être sur! merci :dacc:

Ecoute vu l'incompétence de l'administration, j'ai, par prévention, appelé le CFA dernièrement pour être sûr que ma candidature ait bien été validé. Et ils ont des listes et pourront te le confirmer par téléphone. Voilà  :wink2:

pas besoin d'appeler, le cfa fait de toute façon suivre ton dossier à la banque que tu as choisi le jour de tes tests. Si tu es acceptée tant mieux, ton dossier suit quand meme dans la banque qu'ils ont noté. moi par exemple j'ai trouvé la SG toute seule, et j'ai reçu une 2eme convocation pour des test SG, j'ai appelé la sg et il s'agissait de la convocation par rapport à mon dossier CFA, je leur ai dit que j'etais deja acceptée et ils ont dit &quot;alors ne prenez pas compte de la convocation&quot; voila c'est aussi simple que ca :)

Comme on ne sait pas si c'est en spontané ou par le CFA et dans l'absolu le mieux est de, ne serait-ce que par courtoisie, prévenir le CFA.

bah l'utilité n'est pas trop là, quand le dossier est envoyé a la banque il l'est, et il ne previennent pas la banque que l'alternant est deja pris. ils ont autre chose à faire malheureusement, mais la courtoisie voudrait qu'on les previenne... seulement en plein recrutement, le cfa, la courtoisie il s'en fout loll

New link=topic=60509.msg625847#msg625847 date=1181496338 a dit:
seulement en plein recrutement, le cfa, la courtoisie il s'en fout loll
et si tu le préviens tu peux lui permettre de positionner quelqu'un d'autre autre part, par exemple......
je suis en plein dedans et j'aime bien avoir l'info au plus vite....ce qui n'est pas forcément le cas avec les employeurs :excl:

Retour