< Prêt à passer le bts ? | Page 2 | Forum des BTS

Prêt à passer le bts ?

TOUT EST DANS LE TITRE

• Total de votants
    1,965
On ne sent de toutes façons, jamais prête.

Je ne me sentais absoluement pas prête (à cause du stress) mais je savais que c'etait le moment idéal pour le passer. J'avais tout dans la tête, je connaissais mes cas, actions etc par coeur et ... j'en avais marre du BTS / révisions / entrainements oraux / maux de crâne lol, il était temps que ça se termine !!

bidawiya link=topic=73849.msg827965#msg827965 date=1202214911 a dit:
il faut combien de points pour avoir le bts? la moitié et tu l'as

j'ai pris une langue étrangére à la pace de l'anglais et je l'a métris etrés bien...je pense avoir une bonne moyenne et ça peut m'aider
droit et eco,francais je me débrouille un peu et etude de cass,je depasse pas 9/20 :embarassed:
vous en pensez quoi?

Une seule matière  très bien noté ça ne suffira pas si tu as en dessous de 10 dans toutes les autres mais si tu as moyen partout ça devrait aller :smile:

Pas du tout j'ai trop de retard.. mes cas d'ABI ne sont pas bouclé (ni mêlme ceux de première année), les CPAP les dossier sont presque prète en revanche. ET pour les revision j'ai encore rien commencer et j'ai du boulot... j'ai pas de trop mauvaise notes mais j'ai accumulé beucoup de retard (absence) et souvent j'ai jouer avec la chance lors des exam's blanc!

Je sens que je vais m'enfermer quelque semaines mois...
En plus j'ai pa le pack microsoft office chez moi... laissez tomber comment c'est la galère! :invis:

Retour