< Prêts pour la rentrée ? | Page 4 | Forum des BTS

Prêts pour la rentrée ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ademi
  • Date de début Date de début
merci beaucoup.
en tout cas j'ai bien galéré pour trouvé mon entreprise. j'ai eu plusieures fois des 'fausses joies':des entreprises dont je pensais trop que sa allait marcher et finalement non, des entreprises qui après avoir passé pleins de test et entretients disaient oui à la fin de l'entretient et finalement une semaine aprés, m'envoyaient des lettres de refus (crédit lyonnais) ou prévenaient même pas (facto france).bref j'étais complètement découragée!
alors je suis bien décidée à l'avoir ce bts maintenant et je suis bien motivée.
à tout ceux qui cherchent encore et qui sont découragés: patience, tout peut encore arriver! :lol:

moi je suis pas prete dutout

jattendais 1 réponse d'une boite pour mon alternace

la boite avait lair de vouloir me prendre ms apparement elle avait juste lair car pas de mail comme ct prévu

je suis totalement démotivée je pense ke si je trouve pas de boite je vais bosser

si vous voulé moi je connai un entreprise qui prend en alternance.
c'est dans le 94. mais moi j'ai juste fait une action pro las bas. Et autant vous prévenir l'ambiance n'est pas trop joyeuse.... mais si ca peut dépanner pour ceux qui sont grave dans la merde.
faites moi un MP

Moi, je ne me sens pas prête du tout !!!! Je sais pas trop ce qui m'attend avec le bts en alternance je pensais m'y etre bien préparé et j'ai bien décidé à faire ça, mais maintenant que ça approche j'ai l'impression d'avoir fait un mauvais choix !!!!

deggg

je vien d'apprendre que ma rentrée c'est le 2 septembre à 9h45 !!!
pfuuu et connaisant mon lycée , je suis sure à 100% que vendredi 3, on va direct attaqué les cours ..... :|
il me reste plus qu'a profiter de ma derniere semaine .

Moi, non plus je ne suis pas trop prête pour la rentrée mais autant en finir avec ce bts ...
Là je suis entrain de réviser (voir forum bts banque et droit / éco)

courage à tous ....... :lol:

devrait y avoir un forum spécial révision tiens comme un quizz ... une remise dans le moule quoi,hein mr WEBMASTER ?
:wink:

mimi94 a dit:
si vous voulé moi je connai un entreprise qui prend en alternance.
c'est dans le 94. mais moi j'ai juste fait une action pro las bas. Et autant vous prévenir l'ambiance n'est pas trop joyeuse.... mais si ca peut dépanner pour ceux qui sont grave dans la merde.
faites moi un MP

elle prend en AG ta boite ?

fini les rentrées !

Voilà c bel et bien fini les rentrées pour moi,
en fait je suis content de bosser mais je garde une pointe de nostagie par rapport à l'école, les fous rires en cours les copains et copines que je voyais tous les jours ! :cry:
enfin il faut penser à l'avenir et le mien, c'est le boulot désormais !
mais bon courage à ceux qui reprennent cette année et accrochez vous !

Ben moi comme je suis au CNED, la rentrée sera "cool" et puis j'ai pas vraiment eu de vacances cette année alors...

Je débute ma rentrée à Dublin ça va être cool !! :mrgreen:

rentrée

Salut

Moi je rentre le 2 septembre à 14h alors ca va etre court.
Et sinon on part déjà en séjour découverte les 6 et 7 septembre. On commence bien la rentrée...
Après on verra mais il y a un bon programme et on fera pleins de visites et de salons.
Le contact, la com, c'est agréable.

c'est la rentrée

coucou tout le monde

Moi je rentre jeudi à 8h30. je suis contente mais bon y va falloir bosser cetta annee.en plus il nous on changer la moitié des profs,galere... :x
on etait habitué a nos profs nous..dommage :twisted:

Bonncourage à vous tous et toutes qui reprennaient le chemin de l'école cette semaine :wink:

Pour les secondes années, vous allez voir à quelle point cette année passe vite ( et je sais de quoi je parle j'en ai fait 2..!). Alors surtout organisez vous le mieux possible afin de ne pas prendre de retard et de pouvoir ainsi être à jour pendant les mois qui précèdent l'examen et être plus serein.

Pour les 1ères années qui entrent en MUC, vous allez essuyer les meubles avec ce nouveau BTS, bon courage et j'espère que cela sera aussi intéressant que l'étais l'Action Co.

Pour ceux et celles qui continuent après leurs BTS, je vous souhaite bonne continuation dans votre poursuite d'études.
Bonne rentrée

Retour