< pr la banque... | Page 4 | Forum des BTS

pr la banque...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jullh
  • Date de début Date de début
Re: salut ludivineuh

mubsystem a dit:
en fait tu es déjà passée conseillère clientèle, ils n'ont pas attendu 3 ans alors c'est cool!

je vais passer les tests à la bnp mardi et j'ai un peu les chocottes, pasque les entretiens c'est pas trop mon fort, j'ai lu les pages (toutes) sur les tests mais je reste anxieuse....Comment réussir ces entretiens?

Reste toi même et montre tes motivations
bon courage et tiens nous au courant

pour le grand pas c'est simple :

Ton profil les interesses, donc entretien + test . Cela signifie simplement que tu as déjà fait un pas dans la société.

Reste plus qu'à montrer ta determination, ton envie de reussir...

j'ai passé les tests ce matin et...

Je les ai réussi :lol: (ouf!) mais bon rien est encore joué et je ne veux pas me réjouir trop vite!!!!
la prochaine étape c'est l'entretien collectif vendredi, il faut que je me prépare à fond, j'ai vraiment envie de tafer à la BNP!

Sinon pour les tests, j'ai trouvé ça pas trop dur au début, mais après ca c'est vraiment compliqué!!!en plus t'a pas assez de temps pour tout faire mais bon...J'avais vraiment cru que je ne serais pas prise!

je vous tiens au courant pour la suite! :wink:

Caro39, en fait, il y avait une fille qui n'avait pas eu son bts mais ils l'ont quand même pris car elle avait réussi les tests, alors ca veut rien dire.

Retour