< pr les savoir associés.... | Forum des BTS

pr les savoir associés....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tourist
  • Date de début Date de début

Tourist

New Member
salut,

je voulais savoir, sur les fiches tcc, au niveau des savoirs associés que faut 'il faire apparaitre? Le titre genre : " 2 LA CONNAISSANCE DES BESOINS ET DU MARCHE " mais faut t'il détailler les petits élements du genre : " 2.1 : les besoins, le marché et ses composantes "

doit t'on faire apparaitre le titre + sous titre ?
juste titre?
juste sous-titre?

Merci de votre collaboration et bonne journée !

Tourist :cry:

Bonjour!

Perso, je n'ai mis que les grands titres et je ne me suis jamais posé la question des sous titres

je pense qu' avec les titres si tu aères bien ta fiche , que tu mets des choses en gras et que tu soulignes, c'est assez clair.

g mis juste le point
ex: I / le marché, 1.1 le produit A/ Cycle de vie...
BAh c mis :Domaine d'etude = action par le produit
Savoir asssocié = cycle de vie

C clair? :oops:

@

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.... en gros vs avez tt mis si je comprend bien...
olalalalaaaaaa c la misère, j'ai encore bcp de fiches à faires.... fo qe je fasse le tablo des savoirs associés, les synthyéses, ccl.... en gros, VIVE LES GURONZAN, le café et les nuits blanches qe je vé passer !!!!!

et oui....c ça le pb qd on s'y prend au dernier moment....
allez courage c la derniere ligne droit, qq mauvais moments mais après tu seras soulagé :wink:

ouai... aprés c les vacances........................ :D
ms bon d'un coté o moins je c koi faire de mes journées et de mes nuits en ce moment.... jusko 19 mai.... !!! lol

Retour