Salut à tous,
Moi, j'ai eu 11/20 et je suis plutôt deg car avec tout le temps que j'avais passé dessus je pensais avoir mieux. :embarassed: J'ai eu 6,5/10 au CV et 4/10 à la lettre de motivation. J'ai eu la remarque "Vous pouvez mieux faire" alors ça, ça me fait rire car comment elle peut dire ça si elle ne me connaît pas ? :blink:
Remarques de la lettre de motivation :
Revoir la méthodologie
- J'ai écrit
"Monsieur X" pour montrer qu'il fallait écrire le nom mais que je n'avais pas cherché pour l'exercice. J'aurai mieux fait d'inventer un mot bidon... :mellow:
- Je commence par
"Etant allée plusieurs fois au château de Malbrouck..." et elle me dit "
quelle est cette structure et son activité ?" Je me vois mal écrire au château de Malbrouck en leur faisant un descriptif de leur lieu... :unsure:
- Elle me mets une
erreur de syntaxe dans la phrase "
Je peux vous affirmer que ce lieu m'a relativement séduite et a généré en moi, l'envie de travailler dans le secteur touristique." J'ai du mal à voir l'erreur...
- Dans la deuxième partie de la lettre j'ai donné des idées d'actions par rapport à mes compétences. Par exemple :
"Grâce à mes connaissances en gestion et en mercatique, je me propose d'effectuer une étude d'opportunité pour la réalisation d'une boutique de souvenirs" Apparament c'est pas ça qui fallait faire elle me dit de
le dire en entretien. On mets quoi alors dans la deuxième partie ? On va quand même pas étaler ses qualités et compétences, si ? :unsure:
Remarques du CV :
De bonnes choses
-
Revoir le plan (j'avais mis dans l'ordre :
Objectif, Formation & Diplômes, Experiences professionelles, Compétences, Centre d'Interêts et fallait mettre les compétences juste après la formation)
-
Ne pas rédiger le CV alors que dans le cours c'est précisé de dire en quoi l'experience vous a été bénéfique. Tu ne vas pas mettre "Animatrice = Responsabilité" :blink:
Enfin, j'ai un peu de mal à comprendre ses remarques, si vous pouvez m'y aider ça serait sympa. Et si y en a qui n'ont pas encore rendu ce devoir, inspirez-vous en ... Si vous les comprennez :chessy: