< Première semaine en agence | Forum des BTS

Première semaine en agence

jogaudim

New Member
Re-bonjour,

Je viens de faire ma première semaine en agence et j'aimerais savoir comment cela s'est passé pour vous?A titre personnel pour résumer ma semaine:EXCELLENTE!J'ai appris tout plein de choses dans le domaine de la location:état des lieux,mandat...

pour ma part, ma première semaine avait été exaltante, l'agence ouvrait il y avait donc tout à faire et à créer, g eut beaucoyp d'apprentissage sur le tas à faire avant de rencontrer des professionels qui ont su me conseiller. petit à petit g su appréhender les désir des clients et je me suis rendu compte que mes méthodes "bonne franquette" marcahit assez bien, il ne me restait plus qu'à me perfectionner en théorie et j'ai pu avoir la fidélité de pas mal de clients....
profites en et mets les connaissances de tes patrons à contribution, c très enrichissant, ne fait pas l'erreur d'être trop impatient surtout, tout vient à point à qui sait attendre, c'est le défaut que l'on a tous eut, vouloir aller plus vite que la musique....mais on y arrive il suffit de se perfectionner.

cets vrai que ca dépend de plusieurs facteurs mais pour ma part j'ai adoré... on apprend plein de chose... on découvre alors c'est forcément intéressant... alé bonne chance pour la suite
Flo

pourvu que tou ce passe bien

helo, t'en mieux si t'as premiére semaine c'est bien passée!!! Moi la premiere fois j'ai cru que j'etais en stage ca fait drole apres on s'habitue du moment que les collegues sont cool, c'est important.

plus d'une semaine s'est ecroulé ...

comment avancez vous ?
Que pensez vous de vos premieres missions ?
Est ce que ça vous plaît ?
Enf ait, j'ai mis un post " plus d'une semaine s'est ecroulé ...

comment avancez vous ?
Que pensez vous de vos premieres missions ?
Enf ait, j'ai mis un post sur l'évolution en egence mais pas grand monde y répondu alors quend j'ai vu celui là, j'en ai profité pour vous demander ici ... :wink: "sur l'évolution en egence mais pas grand monde y répondu alors quend j'ai vu celui là, j'en ai profité pour vous demander ici ... :wink:

Plus d'une semaine s'est écroulé ...

Comment avancez vous ?
Que pensez vous de vos premières missions ?
En fait, j'ai mis un post sur l'évolution en agence mais pas grand monde y répondu alors quand j'ai vu celui là, j'en ai profité pour vous demander ici ... :wink:

je ne comprends pas dès fois, je viens tout jsute d'écrire un message et je ne peux pas le rééditer ( je suis désolée, pour cette fausse manipulation) ...

Mes deux premières semaines (eh oui, j'ai commencé le 7 septembre) en agence bancaire se sont très bien passées, malgré mes appréhensions!
La première semaine, nous avons visité les locaux (plus de 100 personnes dans l'agence tout de même!!), puis nous nous sommes installés au guichet afin d'observer les méthodes de travail, tout en prenant de notes.(nous sommes 2 bts dans l'agence)
Et lundi dernier, apres 1 semaine d'apprentissage de methodes, nous nous sommes retrouvées seules, chacune à un guichet!
Je pense que c'etait surtout pour tester nos capacités d'adaptation!
Pour ma part je m'en sors plutôt bien, j'ai réussi à m'adapter facilement, et à assimiler rapidement les notions à savoir pour satisfaire le client au mieux.
On nous a dit que nous resterions environ 3 mois au guichet, puis que nous evoluerions progressivement vers le métier de "chargé de clientèle"
Bref, que du positif pour le moment :D

Retour