< premiere année de bts assistant de direction | Forum des BTS

premiere année de bts assistant de direction

moufida

New Member
je suis en premiere année de bts assistant de direction et j'ai peur de ne pas le reussir car apparament le bts à changé et si on ne l'a pas on est dans la merde

bts

moufida link=topic=74901.msg812882#msg812882 date=1200761830 a dit:
je suis en premiere année de bts assistant de direction et j'ai peur de ne pas le reussir car apparament le bts à changé et si on ne l'a pas on est dans la merde

Effectivement, le BTS Assistant de Direction disparait. Il fusionne avec le BTS Trilingue et devient le BTS Assistant de Manager. Si effectivement, vous deviez redoublée, cela serait pour ce BTS et si vous échouez en 2009, il vous faudra vous préparer pour la nouvelle épreuve.

C'est pour vous une motivation supplémentaire pour réussir, ou au contraire une raison pour doubler votre première année.

bts

moufida link=topic=74901.msg812882#msg812882 date=1200761830 a dit:
C'est toujours complique quand il y a des reformes comme celle-la mais au fond ca doit t'apporter une motivation supplementaire. Et dis toi que tu feras partie de la derniere promo du BTS AD et ne prends pas ca comme un inconvenient mais plus comme un avantage.
Les employeurs connaissent les competences de base d'une personne titulaire du BTS AD alors que pour le BTS AM il faudra s'y &quot;adapter&quot; et peut-etre revoir les demandes.

Retour