< Preparatifs d'un Mariage !!! | Page 64 | Forum des BTS

Preparatifs d'un Mariage !!!

louloute99 link=topic=80375.msg1223985#msg1223985 date=1277414539 a dit:
Y'a les douches autobronzantes aussi, c'est moins dangereux

Je voulais le faire pour etre bien bronzé au mariage de ma soeur, mais j'ai pas eu le temps!
du coup je le ferais pour un autre mariage en septembre :wub

louloute99 link=topic=80375.msg1223985#msg1223985 date=1277414539 a dit:
Y'a les douches autobronzantes aussi, c'est moins dangereux
oui je connais mais je suis méfiante, j'ai eu des échos où tu ressort orange :laugh: et ça tache les vêtements, mais j'ai un bon exemple où le résultat était super joli mais ce n'est pas dans ma région.

antigone56 link=topic=80375.msg1223797#msg1223797 date=1277387682 a dit:
non j'ai une peau de blonde !
j'en ai fait pendant 1 mois avant 2 fois par semaines donc 8 environ !

ok c'est peu mais suffisant apparement, t'as peut etre deja la peau pas trop blanche donc ça aide.

mielous link=topic=80375.msg1224161#msg1224161 date=1277469628 a dit:
Toi t'as vu l'épisode de Friends où Ross ressort orange de sa séance d'UV :laugh:
Si, en plus la cousine à mon homme me disait de faire ça pour le mariage... moins cher etc..
J'ai donné la même référence... :laugh:

Laura31 link=topic=80375.msg1224168#msg1224168 date=1277471663 a dit:
Si, en plus la cousine à mon homme me disait de faire ça pour le mariage... moins cher etc..
J'ai donné la même référence... :laugh:
:laugh: dans le film,les meilleurs ennemies aussi

Au fait Laura,ça avance tes prépas,vu que c'est dans 3 mois (je crois) :blink: roo ça passe vite,je veux pas te mettre la pression :zarbi: :friend:

3 mois ! Tu es mignonne ! C'est le 4 septembre, on stagne un peu :unsure: :wacko:
Mais là dés la semaine prochaine on s'active...
Il fallait gérer le &quot;boum&quot; de la naissance du petit :wub

Laura31 link=topic=80375.msg1224216#msg1224216 date=1277479385 a dit:
3 mois ! Tu es mignonne ! C'est le 4 septembre, on stagne un peu :unsure: :wacko:
Mais là dés la semaine prochaine on s'active...
Il fallait gérer le &quot;boum&quot; de la naissance du petit :wub
:biggrin:

natiora link=topic=80375.msg1224230#msg1224230 date=1277481461 a dit:
J'ai une copine qui a fait la douche autobronzante pour un mariage. Maintenant on la surnomme Halloween :laugh:

ohh mince elle est devenue toute orange ?? :laugh:

Alors le mariage de ma soeur :

La cérémonie classique a la mairie Ma soeur (la plus belle des mariées) est arrivée en hummer blanc, on a attendu un peu car le mariage d'avant avait 35 minutes de retards, puis on a fait la cérémonie dans l'hotel de ville, on a fait quelques photos dans le parc de la mairie d'Osny (95)
Ensuite les mariés nosu on annoncé une chasse aux énigmes pour trouver des indices sur le lieux de la soirée.
Chaque équipe = une table

Après cette chasse, nosu sommes tous partis ensemble en direction de la salle, la bas nous attendais un vin d'honneur comme j'en ai jamais vu sur la terrasse de la ferme donnant sur le parc boisé des petits fours, des sushis, des verrines, des trucs aux pains d'épice un cuisto qui nosu préparais des gambas sautées un vrai délire quoi j'ai trop mangé au vin d'honneur, je me suis dis c'est bon je mangerais pas pdt le repas... pendant ce vin d'honneur le sexy photographe a fait les photos avec les mariés (dont la mariée était la plus belle de toutes les mariées)
Une fois installé dans la salle, des tables rondes, qui portaient des noms d'iles des Seychelles entre la piste de dance était entourée d'un coté par les table et de l'autre d'une estrade avec un rideau rouge qui cachais la scène, le DJ a appellé les mariés, ma nièce est arrivée en premier en défilant et en prenant la pose, puis mon plus grand neveu, le meme schema que ma nièce, puis les mariés et le petit dernier
Le repas servi à table par du personnel, bouteilles a peine vidées déjà remplacées (notre table est celle qui en a le plus bu.... ^^ ) le repas c'est déroulé avec quelques intermedes préparés par &quot;the bride's Girls&quot; une petit groupe formé par ma nièce et ses petites copines c'était trop mimi...

Ensuite juste avant le fromage les mariés ont ouvert le bal (ici :fleche: http://www.youtube.com/watch?v=9JYfArIvP1o ) on a dansé pendant presque 1h, puis les mariés on annoncé une surprise ils se sont mis sur l'estrade et la WAOUH c'était un buffet de dessert derrière le rideau petits fours, iles flottantes, mousse au chocolats, crepes aux chocolats, fruits frais... avec une superbe déco ^^avec une superbe fontaine de champagne (très bon par ailleurs)

Le DJ était un peu trop disco (mais bon Gilbert Montagné, Boney M et Cloclo c'est des classiques) mais super bonne ambiance, pas de clans rien

La salle
http://www.fermeauxsaules.com/salle-pauline.html

Le photographe (une vrai bombe sexuelle)
http://designer-photos.com/index.php

Et des que je retrouve mon cable du lumix je vous mets 2/3 photos des lieux...
Aujourd'hui on a fait le repas du lendemain, dans une petite salle pas loin de chez ma soeur, bonne ambiance ca a fini en bataille de nutella et pate de speculos entre la mariée, son témoin, ses demoiselles d'honneur et moi... super journée aussi!!!

un ptit coucou pour vous die qu'ici tout va bien, demain on sera a j-2 mois du mariage et ce week end on a bien avancé, on a eu le deuxième rdv avec le pretre, on a vu aussi pour mon mon estéticienne qui nous offre en plus de ce quej'ai pris un accces au hammam au au sauna gratuit :wub , on a vu la patissiere qui va nous faire exactement la piece monté que l'on veut et j'ai achéter sac a main et paire de tong en accord avec ma robe :wub :wub :wub

encore pas mal de chose a faire et a acheter mais on va y arriver :dance:

ptitelili85 link=topic=80375.msg1224632#msg1224632 date=1277657596 a dit:
un ptit coucou pour vous die qu'ici tout va bien, demain on sera a j-2 mois du mariage et ce week end on a bien avancé, on a eu le deuxième rdv avec le pretre, on a vu aussi pour mon mon estéticienne qui nous offre en plus de ce quej'ai pris un accces au hammam au au sauna gratuit :wub , on a vu la patissiere qui va nous faire exactement la piece monté que l'on veut et j'ai achéter sac a main et paire de tong en accord avec ma robe :wub :wub :wub

cool moi j'ai réservé mes bijoux pour la mairie et l'église ainsi que mes trucs pour mes cheveux,j'ai aussi récupéré mon ensemble pour la mairie,c'est fou comme j'ai maigri :laugh: heureusement que ce n'est pas de trop mais bon,faut pas que je me laisse trop aller parce sinon...j'ai quand même ma couturière au cas ou :biggrin:

ptitelili85 link=topic=80375.msg1224632#msg1224632 date=1277657596 a dit:

J-2 mois : tiens c'est marrant comme moi dis donc :laugh:
natiora link=topic=80375.msg1224230#msg1224230 date=1277481461 a dit:
J'ai une copine qui a fait la douche autobronzante pour un mariage. Maintenant on la surnomme Halloween :laugh:
ça m'étonne pas! je reste sur ma première idée ... :zarbi:

Loulougan link=topic=80375.msg1224521#msg1224521 date=1277587392 a dit:
Alors le mariage de ma soeur :

La cérémonie classique a la mairie Ma soeur (la plus belle des mariées) est arrivée en hummer blanc, on a attendu un peu car le mariage d'avant avait 35 minutes de retards, puis on a fait la cérémonie dans l'hotel de ville, on a fait quelques photos dans le parc de la mairie d'Osny (95)
Ensuite les mariés nosu on annoncé une chasse aux énigmes pour trouver des indices sur le lieux de la soirée.
Chaque équipe = une table

Après cette chasse, nosu sommes tous partis ensemble en direction de la salle, la bas nous attendais un vin d'honneur comme j'en ai jamais vu sur la terrasse de la ferme donnant sur le parc boisé des petits fours, des sushis, des verrines, des trucs aux pains d'épice un cuisto qui nosu préparais des gambas sautées un vrai délire quoi j'ai trop mangé au vin d'honneur, je me suis dis c'est bon je mangerais pas pdt le repas... pendant ce vin d'honneur le sexy photographe a fait les photos avec les mariés (dont la mariée était la plus belle de toutes les mariées)
Une fois installé dans la salle, des tables rondes, qui portaient des noms d'iles des Seychelles entre la piste de dance était entourée d'un coté par les table et de l'autre d'une estrade avec un rideau rouge qui cachais la scène, le DJ a appellé les mariés, ma nièce est arrivée en premier en défilant et en prenant la pose, puis mon plus grand neveu, le meme schema que ma nièce, puis les mariés et le petit dernier
Le repas servi à table par du personnel, bouteilles a peine vidées déjà remplacées (notre table est celle qui en a le plus bu.... ^^ ) le repas c'est déroulé avec quelques intermedes préparés par &quot;the bride's Girls&quot; une petit groupe formé par ma nièce et ses petites copines c'était trop mimi...

Ensuite juste avant le fromage les mariés ont ouvert le bal (ici :fleche: http://www.youtube.com/watch?v=9JYfArIvP1o ) on a dansé pendant presque 1h, puis les mariés on annoncé une surprise ils se sont mis sur l'estrade et la WAOUH c'était un buffet de dessert derrière le rideau petits fours, iles flottantes, mousse au chocolats, crepes aux chocolats, fruits frais... avec une superbe déco ^^avec une superbe fontaine de champagne (très bon par ailleurs)

Le DJ était un peu trop disco (mais bon Gilbert Montagné, Boney M et Cloclo c'est des classiques) mais super bonne ambiance, pas de clans rien

La salle
http://www.fermeauxsaules.com/salle-pauline.html

Le photographe (une vrai bombe sexuelle)
http://designer-photos.com/index.php

Et des que je retrouve mon cable du lumix je vous mets 2/3 photos des lieux...
Aujourd'hui on a fait le repas du lendemain, dans une petite salle pas loin de chez ma soeur, bonne ambiance ca a fini en bataille de nutella et pate de speculos entre la mariée, son témoin, ses demoiselles d'honneur et moi... super journée aussi!!!

chouette journée !
Ils dansent bien tous les deux :happy:

Vous avez vu les filles les reportages d'hier sur M6 (le mariage sponsorisé, les 2 mariages à la neige, l'un hyper guindé l'autre hyper simple et le mariage franco-marocain) ?

Fouinie link=topic=80375.msg1224931#msg1224931 date=1277741823 a dit:
Vous avez vu les filles les reportages d'hier sur M6 (le mariage sponsorisé, les 2 mariages à la neige, l'un hyper guindé l'autre hyper simple et le mariage franco-marocain) ?
Et les garçons?? :biggrin:

Retour